FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouveau lit de voyage naos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouveau lit de voyage naos. Empty
MessageSujet: nouveau lit de voyage naos.   nouveau lit de voyage naos. EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:30

:B*J:

Lit de voyage Naos d'ESCAPE Lifestyle : le lit de voyage NAOS est spécialement conçu pour vous faciliter les déplacements avec votre enfant. Son poids est optimisé, il sera discret avec sa petite taille, son assemblage intuitif (système de pliage unique breveté), offre ainsi un espace sécurisé pour le sommeil de votre enfant. Il s'ouvre sur le coté pour un accès facilité. Son matelas grand confort en mousse à mémoire de forme (viscoélastique), conçu par nos experts offrira à bébé le meilleur des conforts.

Présenté au salon babycool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez vous ?
qui aimerai l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouveau lit de voyage naos. Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit de voyage naos.   nouveau lit de voyage naos. EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:42

il ressemble à un parc, pas mal tout de même mais le prix je crains qu'il soit assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouveau lit de voyage naos. Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit de voyage naos.   nouveau lit de voyage naos. EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:58

moi j'aime bien il a pas l'air encombrant du tout par contre jamais vue et jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lit de voyage naos. Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit de voyage naos.   nouveau lit de voyage naos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lit de voyage naos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit de voyage
» L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc LEVY
» nouveau ne
» nouveau thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Lits-
Sauter vers: