ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

BOUTONS PRESSIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

BOUTONS PRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:12

en general livraison a amazone cela va assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:42

bonjour

Qui pourrai me mettre le schéma d'utilisation  pour poser ces boutons , j'ai reçu mon colis, mais sans mode d'emploi, merci a vous de votre aide.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:49

ben demande o secour a lolo cet elle qui les a cet bizare que tu es pas le mode d'emploi grrrr ils l'ont oublié peut etre
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:21

Moi BOUTONS PRESSIONS - Page 2 732817 plus y en avait pas.. lol..
J'ai vidé un sac de pression et si tu regardes bien, tu as une partie bien lisse avec un pique de l'autre côté et des boutons avec un trou, bon tourne les et tu dois avoir 2 sortes de boutons avec un trou.

Pour faire une attache, tu mets un pique qui passe au travers de ton tissu et un bouton avec un trou (côté où y a tout autour des points) ensuite tu prends la pince et tu serres tout côté plat du bouton pique sur l'emplacement noir de la pince (elle est incurvée)
Ensuite pour l'autre tissu il te faut presque que la mm chose un pique, ton tissu et l'autre sorte de bouton avec un trou et tu fais de même avec la pince

Je te conseille de le faire sur un morceau de tissu avant.. lol..

Pas facile d'expliquer comme faire.. :606: ..

Euh tu peux m'appler ça serait + facile pour t'expliquer BOUTONS PRESSIONS - Page 2 732817 ??
Dis-moi le ok
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:49

ou la la alors sa irait pas bien pour moi sa si pas de notice mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:12

à votre place , j'aurais peur d'abîmer le tissus olala
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:20

j'avais une notice fournie avec mes pressions
l'ai je encore bonne question :606:
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:23

ben chatou tu as reussi a t'entendre avec lolo o telephone ou notre lolo prise
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:19

h.e.l.l.o

apres mettre pris la tête a chercher element male  & femmelle BOUTONS PRESSIONS - Page 2 377198484 sur You Tube une démo  que voici :606:

là je pense m'en sortir BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443   , madgic as tu retrouvé ta notice ? lolo je n'aurai peut être pas besoin de te deranger ... :602: a+
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:26

Tu n'as plus qu'à essayer ....
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:35

Bon ben tu ne m’appelleras pas alors..
Bonne couture chatou
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:02

Coucou les filles,
Voilà chatou
Mon zhom ne l'avait pas supprimé donc je la mets qd mm.. même si vous en avez une mieux + haut.. lol..
Je la supprimerais plus tard.. mdr..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:49

oh BOUTONS PRESSIONS - Page 2 627263 lolo et à ton homme       
mais c'est tout simple .....BOUTONS PRESSIONS - Page 2 3594350114  tu peux laisser la video nous voyons que tes mains et cela peut aider d'autre membre :BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1308963556/
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:55

genial la video lolo super
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:05

Merci les filles mais je bafouille un peu et je me suis aperçue que l'on ne voit pas très bien.. lol..
Bon ok c'est une première pour moi..
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:21

je n'ai pas la même machine que toi chatou cela ne servirait à rien que je te mette ma notice
désolée
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:41

pfff mais non lolo tu es tres bien
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:32

madgic a écrit:
je n'ai pas la même machine que toi chatou cela ne servirait à rien que je te mette ma notice
désolée

BOUTONS PRESSIONS - Page 2 670753648   madgic . mais tu peux nous montrer tes petits travaux de couture .Ce que tu a fais avec  pour  me donner des idées.
 :602: a+ Car là avec ma fille nous voulions réalisé des " ronds de serviettes" avec du  large ruban acheté, euh juste une idée a repenser BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:09

et toi chatou tu as reussi ou pas a le faire marché
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:33

Bien expliqué Lolo !!!
Au fait tu as la même nappe que moi !!!! et en plus j'ai été choqué de voir tes mains , elles ressemblent aux miennes !!!!!!! BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443 BOUTONS PRESSIONS - Page 2 1062050443
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUTONS PRESSIONS   BOUTONS PRESSIONS - Page 2 I_icon_minitime

BOUTONS PRESSIONS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant