FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:08

:B*J:

j'ai une baignoire qui a 20 ans, elle est devenue  toute terne, que feriez vous ?

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire 377198484 cet astuce sur le web, qui a déjà essayé?
                     
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa baignoire, il faut bien la mouiller partout avec de l'eau très chaude. Verser ensuite beaucoup d'essence térébenthine sur un chiffon très doux.

Il n'est pas nécessaire de frotter, il faut juste en passer partout et rincer à l'eau claire. On peut éviter de rincer mais l'odeur peut déranger.

--- Autre truc ---

Quand une baignoire commence à avoir un certain âge, même si elle est propre, elle devient terne.

On peut lui redonner un coup d’éclat et la faire briller simplement en passant un chiffon imbibé d’essence térébenthine sur toute la surface. Bien ventiler la pièce lors de cette opération.

source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:42

chatou moi cet mon evier qui est vieux tu crois que cela peut marché aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:24

J'ai un doute pour les baignoires en acrylique tout de même ... ce n'est pas seulement pour les vieilles baignoires en fonte ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:04

ah je sais pas condy mais moi pas de reponse pour mon evier mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:11

je ne sais pas je n'ai pas testé encore moi c'est de l'email.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:45

ben pas top quand même, ça pu et il me semble que ça laisse une pellicule grasse non ? (l'essence de térébenthine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:23

la mienne c'est pas que l'éclat qu'il lui manque.... c'est nos prochains travaux, la salle de bain toute entière, mais avant..... faut mettre assez d'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire Empty
MessageSujet: Re: Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire   Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner de l'éclat a sa vieille baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment redonner de l'éclat à une baignoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: