| Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 8:12 | |
| :B*J: vu sur FB voici la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 8:15 | |
| j'irais voir plus tard chatou tu vois sur facebook on trouve des choses henn : : : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 8:17 | |
| sauf que je ne peux pas ouvrir ce lien , qui sait comment partager une vidéo de fb a notre forum ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 8:19 | |
| alors la je le ferais pas chatou je sais pas faire moi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 8:23 | |
| ah je crois que la ça va marcher dîtes moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 9:24 | |
| oui impec et genial le lien merci chatou | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Mer 27 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Jeu 28 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Jeu 28 Jan - 14:15 | |
| pas mal de bonnes idées !!!! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. Ven 29 Jan - 8:49 | |
| ah oui oui super interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. | |
| |
|
| |
| Avec de simples pinces, astuce de rangement au quotidien. | |
|