fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Piscine ou plage !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 7:59 | |
| :h*e*l*l*o*:
Emmenez vous vos enfants en accueil à la piscine ou à la plage ? aucun des deux . pourquoi , racontez nous , n’oubliez pas de voter à notre sondage ..... | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 8:04 | |
| alors a la plage trop loin hihihihihi mais l'an passé j'ai demandais a ma puer i je pouvais mettre piscine sur ma terrasse pour que les loulous barbotes et elle m'a dit ok pas de soucis pour les prendre a la piscine municipale moi j'en ais une dans le village mais elle est que de juin en fin aout ouverte et les horaires sont speciale lol donc je ne peux pas les prendre et ensuite je dois allé sur albi a 30 km et la avec 3 loulous voir 4 cet niet en voiture la puer ne veut pas car j'ai que deux bras et je ne l ais même jamais envisagé voilà | |
|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 8:30 | |
| Aucun des trois, car c'est une trop grosse responsabilité, chez nous pour les piscines privées, le CG est très strict. Aller à la piscine je n'y pense même pas car je ne pourrais pas surveiller 3 loulous en même temps. J'aurai bien trop peur d'un accident. | |
|
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 9:47 | |
| Je ne vais pas à la plage, je ne suis pas à côté mais a 70 km.
Je ne vais pas à la piscine non plus c'est trop de responsabilité. Quand au piscine privé chez moi c'est très surveillé, une petite c'est noyé chez son ass mat il y a quelque années et pourtant la piscine était protégé.
| |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 10:18 | |
| Plage bien trop loin ! : : et piscine 30 kms mais de toute façon je n'en mettrai pas une chez moi non plus | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Mar 7 Aoû 2018 - 10:35 | |
| :Jé v: je les emmène a la plage | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Mar 7 Aoû 2018 - 13:03 | |
| aucun des choix j'ai pas pu voté grr pour la bonne raison qu'ici cet interdit | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! Mar 7 Aoû 2018 - 16:37 | |
| h.e.l.l.o si tu ne peux pas voter c'est que tu l'as déjà fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine ou plage !!!!! | |
| |
|