FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre temps en cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:37

:B*J:

Combien de temps passez vous dans votre cuisine ?  :637: 600 :607:
Pour y faire quoi , quelle cuisine , quel menage aussi , car après  avoir cuisiner il faut tout nettoyer et tout ranger.....
Votre temps en cuisine 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:00

alors moi je pourrais pas te dire combien de temps j'y passe mais j'y passe pas mal de temps cet sur
pour nettoyé et faire la vaiselle cet beaucoup moins depuis que j'ai momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:49

Moi je passe pas loin de deux a trois heures dedans avec les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:15

Le moins possible.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:48

je passe beaucoup de temps en cuisine j'y cuisine surtout le soir, à midi( le week end) je n'ai pas le temps en semaine, c'est mon chéri qui s'y colle ..... et bien sur entre préparer le repas  mettre la  table dans le salon(nous mangeons a la salle à manger ouverte sur la cuisine)  débarrasser et nettoyer   .... je dirai bien en moyen 3 à 4 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:51

Alors moi je fais souvent  3 h de préparation de repas mais pour 2 ou 3 jours , donc ce jour là j'y passe vraiment pas mal de temps pour tout nettoyer .... je fais aussi du pain tous les 2 jours et le soir c'est un truc vite fait en général ou les restes . La vaisselle c'est tous les jours , l'aspirateur aussi et lavage ...
Je trouve qu'on passe beaucoup trop de temps en cuisine et je me dis que si on pouvait faire autre chose à la place , on aurait du temps libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:25

J’en sais rien!!!!!

Mais beaucoup de temps, surement, entre le temps de faire les repas, les manger et ranger.

Je ne compte jamais c’est comme ça on a pas le choix, par manque de temps je trouve que c’est une corvée sinon c’est agréable de cuisiner et de manger.

Chut ne le dites pas mais si on me propose le  resto à la place, j'adore ou alors aller chercher du tout près, pour ça j’aimerai habiter en ville.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:50

Votre temps en cuisine 551854 Votre temps en cuisine 551854 sonson
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:19

aujourd'hui vais pas y passé du temps car on va mangé tous les reste avec les loulous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:22

Coucou! les filles, moi je passe beaucoup de temps dans la cuisine!!! car j'ai un régime sans lait, sans  gluten!  :637: et sans compter le menage :607:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:26

ah oui je me doute ou la la courage a toi sa doit pas etre facil pour faire cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:36

pauline a écrit:
ah oui je me doute ou la la courage a toi sa doit pas etre facil pour faire cuisine


Pas si difficile que çà pour cuisiner Pauline, je m'en sors trés bien lol :cool/
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:37

:Votre temps en cuisine 4038409500: :Votre temps en cuisine 4038409500: Votre temps en cuisine 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en cuisine   Votre temps en cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
» Que cuisine t'on en ce mois de Mai ?
» mon passe temps
» je passe mon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: