quand j'ai copié ce lien je pouvais tout lire ,
bon j'ai réussi a vous le copier /coller.
On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Cette histoire en est la preuve parfaite.
Patch vivait avec sa famille composée des parents et de deux petits enfants. Un soir, Nola la mère, a décidé de prendre un bain. Elle était complètement détendue dans la baignoire avec les yeux fermés tout en écoutant de la musique. Ce doux moment a été rapidement interrompu quand Patch s’est précipité dans la salle de bains et lui a mordu le bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Patch ne l’a pas trop mordu, mais il essayait de sortir Nola de la salle de bains. Nola a trouvé le comportement du chien très étrange, car Patch déteste se baigner, et se tient généralement à l’écart de la salle de bains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais le chien a refusé d’abandonner et Nola a finalement choisi de sortir de la baignoire pour suivre le chien. Quand elle est sortie de la salle de bain, elle a eu un choc. Toute la maison était en flammes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le chien a guidé Nola à travers les flammes jusqu’à l’extérieur de la maison où toute la famille attendait. Nola voulait rentrer dans la maison pour sauver quelques objets de valeur qui allaient être brûlés, mais Patch lui a bloqué la route – puis la maison a explosé.
Patch a non seulement sauvé la vie de Nola pas une, mais deux fois.
La famille avait décidé de se séparer de Patch avant l’incendie, car ils pensaient que c’était un trop grand chien. Avons-nous besoin de mentionner que la famille a gardé le chien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est une immense preuve que les chiens sont les meilleurs amis des animaux. N’hésitez pas à partager cet article, afin que nous puissions rendre hommage aux efforts héroïques du chien!