FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 incroyable ces chiens !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:37

h.e.l.l.o

voici une belle  histoire de chien , le meilleur ami de l'homme ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:30

on ne peut pas lire ton lien fée il faut être sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:51

quand j'ai copié ce lien je pouvais tout lire ,
bon j'ai réussi a vous le copier /coller.


On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Cette histoire en est la preuve parfaite.
Patch vivait avec sa famille composée des parents et de deux petits enfants. Un soir, Nola la mère, a décidé de prendre un bain. Elle était complètement détendue dans la baignoire avec les yeux fermés tout en écoutant de la musique. Ce doux moment a été rapidement interrompu quand Patch s’est précipité dans la salle de bains et lui a mordu le bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patch ne l’a pas trop mordu, mais il essayait de sortir Nola de la salle de bains. Nola a trouvé le comportement du chien très étrange, car Patch déteste se baigner, et se tient généralement à l’écart de la salle de bains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le chien a refusé d’abandonner et Nola a finalement choisi de sortir de la baignoire pour suivre le chien. Quand elle est sortie de la salle de bain, elle a eu un choc. Toute la maison était en flammes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chien a guidé Nola à travers les flammes jusqu’à l’extérieur de la maison où toute la famille attendait. Nola voulait rentrer dans la maison pour sauver quelques objets de valeur qui allaient être brûlés, mais Patch lui a bloqué la route – puis la maison a explosé.
Patch a non seulement sauvé la vie de Nola pas une, mais deux fois.
La famille avait décidé de se séparer de Patch avant l’incendie, car ils pensaient que c’était un trop grand chien. Avons-nous besoin de mentionner que la famille a gardé le chien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci est une immense preuve que les chiens sont les meilleurs amis des animaux. N’hésitez pas à partager cet article, afin que nous puissions rendre hommage aux efforts héroïques du chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:51

moi j'ai toujours dit qu'au chien il leur manque la parole je le vois avec la mienne et celle de mon fils lol
super compagnons super intelligent nos toutous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:49

Magnifique histoire ! c'est la même chose pour les chevaux , parfois ils sauvent les gens jusqu'à en mourir d'épuisement !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:33

les chevaux connait pas trop cindy mais cet fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable ces chiens  !!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ces chiens !!!   incroyable ces chiens  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable ces chiens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens
» Les chiens de 1 ère et 2 ème catégorie
» Astuce pour créer des paniers pour chats et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: