FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de vous pour ma centrale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:37

qui connait un truc pour nettoyé ma centrale ,a par le vinaigre blanc que j'utilise deja biensur mais je voudrais quelque chose de plus costaud car même avec l'eau demineralisé elle est entartré grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:04

combien de tps la tienne a? J'en ai une depuis noel et j'ai lu que régulièrement il faut mettre de l'eau et secoué pour enlever le tartre, moi j'en ai pas vu. Moi aussi je veux bien un truc au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:28

ben pat je l'ais nettoyé quand même avec du vinaigre car elle en n'avait vraiment besoin et ensuite j'ai passai les stylo pour nettoyé la semelle ,maintenant je repars avec une centrale toute propre et toute belle mais pour combien de temps grrrr????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:51

alors elle a quel age ta centrale?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:43

ou la la elle est pas veille je me l'a suis acheté a la maison de valerie il y a peine 4 ans mais elle a deja fait beaucoup de chemin cet vrai aussi ,bon alors personne a d'autres petit truc pour la nettoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:58

euh je n'ai jamais détartré ma centrale car comme vous j'utilise de l'eau déminéralisée donc normalement pas de calcaire je vais lui mettre un coup de vinaigre voir ce qu'elle en dit............à plus les filles.bisous..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:40

Coucou les filles,
Désolée mais je ne sais pas !!!
La mienne à juste 1 an donc pas encore eu besoin de la détartrer!!! mais il me semble que si on utilise les bons filtres et l'eau déminéralisée, elle peut résister !!! ???
Mais je suis preneuse de l'astuce qui pourra faire vivre ma centrale plus longtemps... hihihi...
Merci
A bientôt
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:25

coucou les filles

moi je travaille beaucoup avec le vinaigre pur mais j'utilise egalement du bicarbonate qui fait des miracles il en faut tres peut et le tour est joué . :607: bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:35

bon moi ma centrale, la 1ere 10 bonne année uniquement de l'eau dimeralisée ...

et apres j'ai appris que il faut alterner ou couper l'eau demiralisée avec de la Volvic je fé je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:08

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand même pour vos reponces !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:50

ohh chatou , l eau de Volvic c est juste à coté de chez moi ça!!!!!!
vive l Auvergne!!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:42

pat j'ai vue hier soir mais trop tard que sur msn tu me demandais comment j'avais reglé mon soucis avec ma centrale ben reponse avec vinaigre blanc puisque personne apparament avait d'autres solution !!!!!!!je suis quand allé demandé sur plusieurs site et cet le vinaigre qu'il resortait !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:44

lesfilles moi souvent dans les sachet en papier q' ont ce sert pour mettre le café moulu dans la boite souvent il y a un sachet pout détartré la cafetière peut etre que cela peut marché enfin moi je n' ai pas de centrale vapeur j' ai juste 2 fer a repasser et sur les 2 j' en ai 1 qui repasse très mal et l'autre qui bave sur les vetement comme vous pouvez lz voire je suis très mal munie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:44

salut pauline et les filles c pas grave pauline
sur la mienne que j'ai eu à noel ds la notice c écrit que je peux utiliser l'eau du robinet et en vs lisant je vois que vs utilisez de l'eau déminéralisée, vaut il mieux que j'en utilise aussi? Autre chose au bout d'environ 20 min que je repasse avec la vapeur il y a des gouttes d'eau sur mon linge c pénible, est ce que ça arrive à l'une d'entre vs et que faire? Pauline quel quantité de vinaigre mets tu et comment fais tu pour détartrer avec? A plus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:25

pat dans toutes les centrales ont devrait pouvoir mettre l'eau du robinet mais moi comme elle est tartré je prefere acheté de l'eau demineralisé par securité et tu vois je fais bien car elle s'entartre quand même !!mais j'avais pas pensé o sachet pour detartré cafetière !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:36

bon j'ai renettoyé ce matin ma centrale vapeur avec du vinaigre blanc ce cou ci j'ai fait moitiè vinaigre moitiè eau et je vous dis pas ce qui est sortie comme saleté en tout cas mon fer remarche plein pot et bocou de vapeur je suis ravie :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:45

et bien tant mieux, tu n'as plus qu'a te mettres au besoin de vous pour ma centrale 771651, et vu le temp que ça a pris pour que ton fer refonctionne, tu dois en avoir une tonne Bon courage !! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:47

pauline pourtant ça ne faisait pas longtemps que tu l'avais détartré? comment cela se fait il quelle ce soit si vite entartrée?
moi j'ai, repassé hier et j'en ai marre tjrs le meme problème avec l'eau, je pense que je ne vais plus m'en servir et m'acheté un petit fer normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:58

les filles j'ai une centrale vapeur depuis 3 semaines.
Dans la notice il est dit 50 % d'eau déminéralisé et 50 % d'eau du robinet que je fais.

Je reviens vous en parler dans 2 ans hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:34

PAULINE ma centrale fonctionne comme si elle était neuve et vue que j'ai la même que la tienne je ferais pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour ma centrale Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour ma centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous les filles
» besoin de vous toutes
» besoin d un conseil pour le lait bébé
» Parents bricoleurs c'est pour vous ...
» QUE RECYCLEZ VOUS POUR LES ACTIVITÉS DES ENFANTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: