FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quels soins choisir pour la peau des bébés ?

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels soins choisir pour la peau des bébés ? Empty
MessageSujet: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:26

maman que vous êtes ou assistante maternelle , quels produits choisir pour l'hygiène de vos bambins . ?
Quelle composition est la meilleurs
Pourquoi ce ou ces choix ?

Qu'est ce qui vous parait indispensable dans la trousse de toilette de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:02

moi je ne choisis pas cet les pe qui fournissent et je suis plus jeune maman lol
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptySam 18 Fév 2017 - 13:11

pour mes loulous je prends ce que me fournissent les parents
pour mes petits enfants j'essaie un max de prendre des produits bio, surtout pour le dernier avec ces allergies
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptySam 18 Fév 2017 - 14:09

Je prends ce que me fournissent les parents , je ne dis plus rien concernant la composition ou les dangers pour certains produits car en général les parents n'en tiennent pas compte
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptySam 18 Fév 2017 - 18:16

oui cindy tu as bien raison
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:41

fee clochette a écrit:
maman que vous êtes ou assistante maternelle , quels produits choisir pour l'hygiène de vos bambins . ?
Quelle composition est la meilleurs
Pourquoi ce ou ces choix ?

Qu'est ce qui vous parait indispensable dans la trousse de toilette de bébé ?

hello!

dans le sac de bébé , je mettrai des produits hypoallergéniques, au pH neutre, sans parfum ou avec des parfums sans allergènes, et sans colorants souvent sensibilisants. L’idéal est d’opter pour des produits 100% naturels et bio,
 je ferai une petite trousse de toilette avec :
- Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: . Il sert à nettoyer en douceur la peau et les cheveux lors du bain. Une noisette de gel sur la peau mouillée du bébé suffit avant de rincer soigneusement à l’eau.
- un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  Il permet de nettoyer le visage et les fesses de bébé. Il s’applique à l’aide d’un coton sur le visage (en évitant les yeux du bébé), les fesses ou le reste du corps de l’enfant. Le lait de toilette est formulé pour ne pas avoir besoin d’être rincé sur le visage et le corps du bébé. C’est différent pour le change car la peau des bébés au niveau du siège absorbe beaucoup plus les substances. Il est donc de la rincer à l’eau pour éviter l’apparition d’allergies ou d’irritations.
- une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  elle permet d’assouplir la peau de bébé sans laisser de film gras et d’améliorer l’hydratation de la couche cornée. Idéale après le bain, car l'eau peut être très calcaire....  Appliquez-en une petite noisette sur la peau du visage ou sur les zones sensibles du corps du bébé puis faites la pénétrer en massant doucement.
- une crème pour l'érythème  fessier :
- un flacon de Liniment oléo-calcaire pour le change quotidien
- un paquet de grands carré de coton.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:44

ah ben tu serais une maman super toi fee
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:48

mais je suis une super maman, demande a mes enfants ......  :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:07

oh mais je n'en doute pas fee on voit bien de qu'il a soucis avec tes enfants même chouchou d'ailleur vous vous en occupé et je trouve cela super comme moi d'ailleur avec jeremy avec fredo moins car il est pas proche de la maison et il a une copine lui mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels soins choisir pour la peau des bébés ?   Quels soins choisir pour la peau des bébés ? Empty

Quels soins choisir pour la peau des bébés ?
Page 1 sur 1