FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.

+3
Cindy
madgic
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. Empty
MessageSujet: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:46

Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. 23025136

quels astuces avez vous pour vous faire obéir de vos boutchoux tout en douceur , si nous employons les grands mots c'est  " l'éducation sans violence" .....

Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. 627263 à vous tous  pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:44

il faut savoir quelque fois attirer l'attention de l'enfant sur autre chose pour qu'il fasse ce qu'on lui demande
par le jeu je trouve que ça marche bien aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:08

Moi je n'ai pas d'astuces mais j'ai toujours privilégié le dialogue et ça a toujours fonctionné !!
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:46

Je détourne son attention sur autre chose et l'amène à faire ce que je lui ai demandé sans qu'il s'en aperçoive sinon c'est la chaise ou le coin .  :Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. 4038409500:
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:52

ben je lui fais faire autre chose entre et ensuite je reviens sur ceux que je veux lui faire faire en douceur ou alors je le prend comme un jeux et sa marche en general
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:59

Je lui explique ce que j'attends de lui et lui dis aussi ce que je ne veux pas, je l'isole dans la pièce si vraiment rien ne fonctionne sans m'énervé et ca marche.

Je détourne son attention sur autre chose.
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptySam 13 Mai 2017 - 18:54

:B*J:

voilà ce que Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. 377198484 quand un petit n'est pas sage , je le mettrai a l'écart pour réfléchir sur cette  chaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptySam 13 Mai 2017 - 18:55

Pas mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptySam 13 Mai 2017 - 19:49

A la crèche où j'ai bossé, on en avait une aussi.. moins sympas que celle-ci !!
Elle était décorée de dessins d'enfants.
J'adhère à ce "système"..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptySam 13 Mai 2017 - 20:59

j'aime bien la chaise lol moi
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:40

:111: pas mal du tout .
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:39

oui pas mal nechka mais comme les loulous savent pas lire lol
mais la methode perso je l'a fai deja avec leur petite chaise en bois mais en ce moment comme cet tres calme même ma tornade ne va pas o coin mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:55

ça dépend Pauline pour les plus grands ils peuvent lire et pour les petits , je pense que si on leur dit ce qui est noté sur cette chaise , ils retiennent vite surtout s'ils l'ont essayé !  :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:22

OUI CET VRAI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.   Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur. Empty

Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.
Page 1 sur 1