FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Livres pour enfants, histoire de légumes ... | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Livres pour enfants, histoire de légumes ... Lun 20 Mar 2017 - 11:03 | |
| :h*e*l*l*o*: Biographie de livres En voici quelques uns pour vous donner des idées de lecture, si vous en avez , n'hésitez pas venez les partager avec nous. dîtes nous ce qui vous a plus a vous ou aux enfants . Mange ta soupe, Alfred! de Virginia Miller, chez Nathan (2-3 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zigomar n'aime pas les légumes de Philippe Corentin , chez Ecole des loisirs. Du rififi chez les légumes de Carine Mirallie , Florence de Vesvrotte, chez l'Atelier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Livres pour enfants, histoire de légumes ... Lun 20 Mar 2017 - 11:06 | |
| je les connais pas ceux la le dernier que j'ai pris a la mediatheque je ne sais plus le titre d'ailleurs il y avait une grosse aubergines sur la couverture. | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Livres pour enfants, histoire de légumes ... Lun 2 Oct 2017 - 18:15 | |
| h.e.l.l.o je reviens vers le sujet , avez des livres sur le thème de l'alimentation Des contes et des histoires autour des fruits & des légumes donnez nous titres & auteurs avec un petit résumé d'avance de votre participation | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Livres pour enfants, histoire de légumes ... Lun 2 Oct 2017 - 20:48 | |
| j'en ais pas sur les fruits et legumes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres pour enfants, histoire de légumes ... | |
| |
| | | | Livres pour enfants, histoire de légumes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|