| Chansons & comptines sur les animaux de la savane . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Ven 14 Avr 2017 - 14:36 | |
| :h*e*l*l*o*: Qui connais des chansons & comptines à chanter ou illustré sur les animaux de la savane ? de m'aider . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Sam 15 Avr 2017 - 8:52 | |
| j'ai trouvais pour le moment celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Dim 16 Avr 2017 - 8:52 | |
| bonjour ,
:305: Pauline , | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Dim 16 Avr 2017 - 9:34 | |
| Ha les crocodiles.
Quand je cherche quelque chose je tape un mot clé sur Mr gool et hop par magie je trouve !!!!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Dim 16 Avr 2017 - 18:09 | |
| hello , mais si je vais directe poser la question a monsieur Google , je ne passe pas le forum ... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Dim 16 Avr 2017 - 20:41 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Dim 16 Avr 2017 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Lun 17 Avr 2017 - 16:33 | |
| UN ÉLÉPHANT QUI SE BALANÇAIT COMPTINE - A PARTIR DE 2 ANS.
La célèbre comptine de l'éléphant qui se balançait, chantée à tue tête dans les cours de récréation ! LES PAROLES DE LA COMPTINE "UN ÉLÉPHANT QUI SE BALANÇAIT" Un éléphant qui se balançait Sur une toile d'araignée, ohé ohé Trouva ce jeu si intéressant, Qu'il alla chercher un autre éléphant Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile d'araignée, ohé, ohé Trouvèrent ce jeu si intéressant Qu'ils allèrent chercher un autre éléphant Autre fin : Un éléphant qui se balançait Sur une toile toile toile d'araignée C'était un jeu tellement tellement amusant Variante : Un éléphant qui se balan-ance Sur une assiette de faïence Et comme cela l'amusait-ait-ait Avec un autre il recommen-ence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Lun 17 Avr 2017 - 16:36 | |
| BROUSSE, BROUSSE COMPTINE - A PARTIR DE 3 ANS.Les animaux de la savane aiment jouer et se promener dans la brousse! Comptine sur les animaux sauvages des pays lointains. LES PAROLES DE LA COMPTINE "BROUSSE, BROUSSE" Brousse, brousse J'aime ma brousse J'aime ma brousse Et ma jolie savane (2 fois) Y'a des tigres, y'a des lions Y'a des léopards J'aime ma brousse Et ma jolie savane (2 fois) (On recommence en accélérant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Lun 17 Avr 2017 - 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DANS LA FORÊT UN OUISTITI
COMPTINE - A PARTIR DE 2 ANS. Le ouistiti se balance et s'amuse sur sa branche quand soudain ... Découvre ce qui arrive au ouistiti en chantant cette comptine amusante.
LES PAROLES DE LA COMPTINE "DANS LA FORÊT UN OUISTITI"Dans la forêt un ouistiti tout petit tout petit se balançait de ci, de là hop la hop la vint un rampant un grand serpent pan pan pan pan il est parti le ouistiti tant pis tant pis |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Lun 17 Avr 2017 - 17:32 | |
| hello , oh "brousse brousse" je ne connais pas, elle est super sympa. je me la note, :305: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . Lun 17 Avr 2017 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons & comptines sur les animaux de la savane . | |
| |
|
| |
| Chansons & comptines sur les animaux de la savane . | |
|