| La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? | |
|
+5fee clochette sonson Pascale Cindy pauline 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Ven 28 Avr 2017 - 17:34 | |
| Je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre de mettre un fond musical dans chaque chambre des enfants accueillis ? Votre avis nous intéresse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Ven 28 Avr 2017 - 17:45 | |
| Je vous donne mon avis: POUR Pourquoi, simplement j'ai vu ce que cela pouvait faire sur l'endormissement du jeune enfant. - ça le calme - l'endort plus facilement - lui permet de ne pas entendre les bruits de la maison Bien entendu le volume de cette musique (berceuse) doit être bas, c'est juste un fond musical. Il existe des cd de berceuses spécialement conçus pour ce genre d'utilisation. J'en ai un mais il est dans mes cartons donc je ne peux vous donner le titre, dsl. ET VOUS ? DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS MERCI |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Ven 28 Avr 2017 - 18:41 | |
| ma petite fille a eu un manege avec une musique super douce qu'ils avaient reglé 30 minutes elle la gardé longtemps en fait elle l'a cassé lol mais cet vrai que cela la calmé drolement et elle s'endormait tres calmement car ma petite fille cet une pile electrique | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Ven 28 Avr 2017 - 19:38 | |
| J'ai essayé à une époque mais j'ai laissé tomber , je n'ai pas vu de différence | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Sam 29 Avr 2017 - 11:32 | |
| oui cela depend des enfants aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Sam 29 Avr 2017 - 23:57 | |
| Je mets toujours la musique pour les bébé que je garde. Ca les rassurent. Si je le fait pas. Ils faut que je reste près deux oû sinon ils pleurent. Le musique ça marche. Ce que je met berceuses pour bebè |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Dim 30 Avr 2017 - 15:00 | |
| bonjour ,
en général ils s'endorment sans musique , mais si un enfant a de grosse difficultés a s'endormir j'essaie avec un fond musicale .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Dim 30 Avr 2017 - 18:26 | |
| moi ils ont tous un manege o dessu de a tête ou boite a musique lol | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Dim 30 Avr 2017 - 19:38 | |
| Pas de musique, pas de mobile. Je suis contre, un bb apprend a domir dans le silence, il ne fait jamais noir dans mes chambre j'ai des volets persiennes et pas de rideaux. Ca les rassure. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Lun 1 Mai 2017 - 14:34 | |
| lol sonson je me souviens de notre conversation o sujet des persiennes | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Jeu 4 Mai 2017 - 9:34 | |
| bonjour, je m'adapte a chaque enfant, certain s'endorment dans le noir d'autre on besoin d'un peu de lumière, donc je règle mes stores a la demande .... actuellement j'ai un bébé qui s'endort dans mon salon, au son de nos voix .... | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Jeu 4 Mai 2017 - 12:08 | |
| Et bien justement j'ai l'adaptation du bebè, cest le deuxième jour toute la journée, bebè refuse le lit,bje met la musique ça la calme un peu mais dès que je m'éloigne elle pleure de toute ses forces, elle veut les bras, il faut que je la berce, le biberon debout , dos face à moi, la maman la habituè ainsi |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Jeu 4 Mai 2017 - 12:32 | |
| ben cet cool si tu as trouvé solution pour calmé bebé cet pas toujours evident et facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Jeu 4 Mai 2017 - 22:16 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Ven 5 Mai 2017 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Mer 17 Jan 2018 - 17:09 | |
| :B*J lolo je pose un sondage sur ton sujet .... pour réveiller nos membres : : Je compte sur vous pour enrichir cet article :503: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Mer 17 Jan 2018 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Mer 17 Jan 2018 - 17:32 | |
| | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? Mer 17 Jan 2018 - 20:08 | |
| chez moi non, mai si ça peut aider un enfant à dormir pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? | |
| |
|
| |
| La sieste de l'enfant avec ou sans fond de musique ? | |
|