| Recherche model de top / débardeur au crochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Recherche model de top / débardeur au crochet Lun 8 Mai 2017 - 10:26 | |
| :B*J: Comme je recherche un joli model au crochet pour réaliser un top pour cet été avec des couleurs acidulées , je découvert ces sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( vous y trouverez plein d'idées avec des tutoriels ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon si vous avez quelques idées a partager pour m'aider , je suis preneuse d'avance | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Lun 8 Mai 2017 - 21:30 | |
| merci mais pas pour moi fee mais tres joli site | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens en voici d'autres | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 11:22 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 16:42 | |
| Merci Jo , je vais bien finir par trouver une idée ..... et en ce moment le crochet m'aide a décompresser, j'ai un bébé terrible .... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 17:00 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 17:33 | |
| euh c'est ton stock ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 18:14 | |
| oui et non, une partie pour que je fasse des choses une partie pour vendre sur little mercerie | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mar 9 Mai 2017 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Mer 10 Mai 2017 - 21:21 | |
| Coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=http://crochet-gratuits.overblog.com/tag/tuto et pdf/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:602: | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 8:04 | |
| tu vends quelle marque mamyjo ? as tu du coton ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 10:00 | |
| je vends du katia, coton oui... coton menfis 100 gr la pelote 4.50 e de 240m j'ai du blanc, bleu, vert d'eau, rose saumon regarde sur la photo plus haut, les 4 couleurs sont cote a cote
pour l'instant je n'ai pas commandé beaucoup, j ai aussi du gros fil pour faire de la déco Big ribbon de chez katia à 7.95 la pelotte de 200gr | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 11:05 | |
| cet pas pour moi tout cela mamyjo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 11:13 | |
| non comme j'ai dit plus haut, j'en ai pris pour crocheter et vendre tout fait le reste je vends en pelote | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 13:24 | |
| merci mamyjo mais ce n'est pas la marque qu'il me faut | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 15:40 | |
| pas de souci, tu prends quoi ? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Jeu 11 Mai 2017 - 19:55 | |
| je prends du coton marque Cheval Blanc ou bien de la phyldar | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet Ven 12 Mai 2017 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche model de top / débardeur au crochet | |
| |
|
| |
| Recherche model de top / débardeur au crochet | |
|