FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'enfant en pleine sieste.

Aller en bas 
+2
madgic
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:54

Départ de l'enfant en pleine sieste. 23025136

Acceptez vous  le départ d'un enfant à 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:07

j'explique aux parents qu'ils seraient peut être mieux pour son enfant qu'ils viennent le chercher 1h plutard
car le rythme du sommeil de son enfant risque d'être perturbé
que j'ai d'autre enfants en garde et qu'à cause du sien ils risque d'être réveillés aussi 
si vraiment le parent ne veut rien entendre alors là je lui dis que non je ne prendrais pas son enfant en garde
jusqu'à maintenant j'ai des parents très à l'écoute du bien être de leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:29

J'ai déjà fait mais pas marrant ni pour lui ni pour moi ! le problème c'est que les parents passaient devant ma porte en rentrant du boulot et habitait à 10 kms donc ils ne se voyaient pas rentrer chez eux pour ensuite reprendre la voiture 35 mns plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:35

moi j'ai toujours refusé car a tout mes debut j'ai accepté pour une maman ben je les eu vite regretté et j'ai même demandé de stoppé et de venir cherché le loulou en même temps que les autres ce levé deja car la maman ne respecté pas le sommeil des autres et le loulous etait perturbé et hurlé a chaque fois a son reveil donc main tenant je dis niet
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:06

merci pour vos réponses,

Moi aussi je refuse, pour ne pas perturber le tout petit et ne pas réveiller ses camardes, car en plus  j'ai une sonnette hyper forte. Le sommeil est trop important chez les enfants.
Donc , a mon dernier entretien, je l'ai expliqué aux parents qui ont bien voulu accepter, ils ont simplement  décaler l'heure du matin d'une 1/2 heure et le départ du soir à  16 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Gladinette
Débutant
Débutant
Gladinette


Profession Profession : Ass.Mat

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:13

Evidement c'est à éviter, pour l'instant, pas eu de cas .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:32

les pe quand t'on leur explique ils comprenent tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:43

Pas de départ chez moi pendant la sieste, soit 13h00/15h00. J'ai déjà eu la demande et après avoir expliqué aux pe ils ont bien compris et on a décaler a 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. EmptyMer 21 Juin 2017 - 7:54

comme moi sonson les pe ne sont pas bête non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'enfant en pleine sieste.   Départ de l'enfant en pleine sieste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'enfant en pleine sieste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la sieste
» sieste en décalé
» La sieste chez moi ...
» Sieste des enfants
» Sieste ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: