FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BILIBO jouet multifonctions

Aller en bas 
+2
Cindy
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:13

:h*e*l*l*o*:

Bilibo est un jouet qui se transforme selon les envies et l’imagination des enfants : tantôt toupie, pont ou siège pour bouger, se balancer... tantôt récipient pour remplir, vider, transvaser... Il accompagne les enfants pendant une longue période de leur développement. Plastique résistant.

je viens de le découvrir sur le site   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , qui  connais et surtout qui  l'utile avec  les l'enfants ?
Donnez nous votre avis , venez nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:59

Je connais, on en avait en garderie mais les enfants ne jouaient pas bcp avec ça.. même si on était avec eux pour les initier, ils n'accrochaient pas..
Je pense que des grands (+ 6 ans) ça peut les intéresser car ils sont + casse-coups.. lol..
Mais en dessous de 3 ans, ils n'aimaient pas justement ce mouvement instable.. y en a même un qui s'est pris le bord car ils s'y est appuyé et a basculé..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:05

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:11

ah !!! mince lolo , car j'ai lu des commentaire sur leur site qui paraissaient super .... attendons d'autres commentaire a ce sujet , merci a vous  les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:21

nous en avons à la maison de la petite enfance dans la salle motricité les enfants jouent rarement avec
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:51

oui je connais a la creche quand nous fesons de la motricité elle les a  apporté j'ai d ailleur photos cet pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:40

Il y en a lors des rencontres du ram, les plus vieux des enfants jouent avec, pas pour les petits.

Je dirai à partir de 2 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 6:58

OUI VOILa SONSON moi ma louloute a eu 2 ans en mars et elle a bien joué avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:17

Je connais pas aussi, tu peux envoyer la photo, pour que je puisse voir à quoi celà resemble. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:59

cet pas mal comme truc je trouve mais faut etre avec les tous petits si ils veulent s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:08

bonjour,
c'est a partir de 2ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:37

euh ici elles s'en servent a la creche et même les tous petits y vont dedans et elles les font tourné je te montrerais des photos si tu veux mais en privé lol j'ai pas le droit de mettre les loulous de la creche ici par contre j'ai aussi des photos avec ma louloute et les loulous de mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILIBO jouet multifonctions  Empty
MessageSujet: Re: BILIBO jouet multifonctions    BILIBO jouet multifonctions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILIBO jouet multifonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage jouet/jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: