fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Caviar d'aubergines Jeu 31 Aoû - 20:28 | |
| Pour une petite entrée Pour 2 personnes ça me va maintenant que tous nos enfants ont quitté le nid familiale ....3 aubergines 2 cuillères d'huile d'olive 2 gousses d'ail 1 bouquet de persil 1 cuillère de vinaigre 2 poignées de pousses de salade Sauce vinaigretteCouper les aubergines en tranches, avec un pinceau les tartiner d'huile d'olive, saler et poivrer.Mettre sous le grill 5 à 10 minutes et laisser refroidir.Mixer grossièrement les aubergines avec l'ail, le persil, le vinaigre.Tasser dans un cercle à pâtisserie et mettre au frais 1 heure minimum.Au moment de servir, mélanger la salade et la sauce vinaigrette, et disposer sur le caviar d'aubergine !c'est facile a réaliser, je me demandais si je peux y ajouter en déco des moitiées de tomates cerise ?Qu'en pensez vous.? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caviar d'aubergines Ven 1 Sep - 1:35 | |
| Bonjour Oui, tu peux, j'adore les aubergines, tu peux aussi les faires grillé oû cuire à la vapeur éplucher, coupé en tranche comme des frites une fois cuit râpé l'ail et un filet d'huile d'olive et du citron. Trop bon |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Caviar d'aubergines Ven 1 Sep - 10:56 | |
| MERCI CET super 'jen ais encore dans le jardin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caviar d'aubergines Ven 1 Sep - 17:37 | |
| Toutes ces recettes ne seront pas pour moi, je n'arrive plus à en manger, ça m’écœure .. lol.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caviar d'aubergines | |
| |
|