fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: C'est moi ça ! Ven 15 Sep 2017 - 16:06 | |
| conte pour nos pitchouns [size=36]C’est à moi, ça [/size] Dans la jungle, terrible jungle une grenouille trouve un œuf ! « Ah ! Ah ! C’est à moi, ça ! » Psss… Psss… Psss… « C’est à moi, ça ! » dit le serpent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tut ! Tut ! Tut ! « C’est à moi, ça ! » dit l’aigle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « C’est à moi, ça ! » dit le varan. « Non, à moi ! » dit l’aigle. « Non, à moi ! » dit le varan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais, dans la dispute, l’œuf leur échappe. Et tombe… sur la tête d’un éléphant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Aïe ! » dit l’éléphant, qui a maintenant une bosse sur la tête. « C’est à qui, ça ? » demande l’éléphant. « Heu… » « Heu… » « Heu… » « Heu… » « C’est à lui ! » « Non, c’est à lui ! » « Non, c’est à lui ! » « À moi ? » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Alors, je te le rends ! » dit l’éléphant. « C’est pas juste… » « Hein ? » « Zut ! » « Ah ! Ah ! C’est enfin à moi, ça ! » dit la grenouille.
Mais, à ce moment-là, l’œuf se brise… Et il en sort… un crocodile ! Qui, en voyant la grenouille, dit : « C’est à moi, ça ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michel Van Zeveren C’est à moi, ça ! Paris, l’école des loisirs, 2009 | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est moi ça ! Ven 15 Sep 2017 - 20:51 | |
| merci je vais montré a ma puce L lundi et le lui lire | |
|