| REPAS DE NOEL | |
|
+7rachoubill pascamine murphy sonson fee clochette Gladinette pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REPAS DE NOEL Mer 13 Déc 2017 - 14:30 | |
| Quel va être votre repas de noël ?
ENTRÉE PLAT FROMAGE SALADE DESSERT
?????
Merci de mettre vos idées :L;um;i: |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Mer 13 Déc 2017 - 14:31 | |
| pas encore completement defini totalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Mer 13 Déc 2017 - 14:32 | |
| Pour ma part, je pense faire en plat un gigot d'agneau avec ses légumes Pour le reste pas encore d'idées |
|
| |
Gladinette Débutant
Profession : Ass.Mat
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Mer 13 Déc 2017 - 15:36 | |
| Moi, ça sera une bonne Raclette, comme on part au ski à Isola 2000, c'est plus pratique, pas facile de cuisinier dans un studio | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Mer 13 Déc 2017 - 15:52 | |
| dis, tu me fais une place dans ta valise ? tu y passe une semaine ? euh dans quel quartier d'Isola ? Avec mes enfants nous espérons faire dans le futur Noel a la montagne , nous y pensons mais il y a toujours un truc qui coince donc on reporte .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Jeu 14 Déc 2017 - 11:06 | |
| fee tu perd pas le nord toi hennnnnnnn | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 | |
| Mises en bouche Apéritif (pas encore défini mais un cocktail) Assiette fruit de mer (huitres, bulot, crevette, langoustine) Fois gras (fais maison) Cuisse de canard confite Gratin dauphinois Salade Fromage Bûche (1 glacé et une au fruit, le tous de chez le patissier) Champagne avec chocolat. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Jeu 14 Déc 2017 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Gladinette Débutant
Profession : Ass.Mat
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Ven 15 Déc 2017 - 19:30 | |
| - fee clochette a écrit:
- dis, tu me fais une place dans ta valise ? tu y passe une semaine ? euh dans quel quartier d'Isola ?
Avec mes enfants nous espérons faire dans le futur Noel a la montagne , nous y pensons mais il y a toujours un truc qui coince donc on reporte .... Nous passons la semaine de Noel à Isola depuis 10 ans et 6 ans que je suis fidèle avec la même propriétaire dans l'immeuble "Le Vermeil" chouette studio bien arranger et pratique, on a tous ceux que l'on veut, 3 TV, garage est...lol Le tarif est aussi beaucoup moins cher et beaucoup moins de monde aussi, c'est top . Pour l'instant 190cm en haut et 110cm en bas, le pied !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Ven 15 Déc 2017 - 20:48 | |
| sa cet des superbe vacances de noel | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Sam 30 Déc 2017 - 16:32 | |
| mon repas de noel sablé au parmesan macaron au saumon et foie gras pour l'apero velouté de potiron aux châtaignes blanquette de poissons avec riz fromage blanc et fromage mousse au chocolat rocher à la noix de coco tuiles aux amandes ou à la noix de coco la cuisine est une de mes passions | |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Sam 30 Déc 2017 - 17:30 | |
| chez nous c'était :
apéro : des petites gougères au comté , chips , cacahuètes .... entrées : saumon , jambon cuit viande : roti de sanglier ( bof ) avec sauce morilles légumes : haricots verts , purée de pommes de terre fromage : comté dessert : buche gateau : poire chocolat petit café papillotes , clémentines | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Lun 3 Déc 2018 - 10:37 | |
| Alors les filles pour cette année qu'allez vous manger pour Noel ?nous faisons le réveillons chez ma fille ainée cette année, je connais seulement une partie du menu des verrines "avocats saumon" ; "fromage blanc courgettes poivrons" foie gras huitres une oie farcie avec des légumes , qui d'entre vous a déjà cuisiner une oie ?la suite du menu n'est pas encore définie ….. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Lun 3 Déc 2018 - 11:11 | |
| pascamine
Paurais tu patager ta recette : blanquette de poissons , quels type de poisson mets tu ? ton menu était super , tres bonnes idées | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Lun 3 Déc 2018 - 11:56 | |
| Je n'en sais rien, nous ne sommes pas chez nous pour noël, ni le réveillon ni le jour de noël. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Lun 3 Déc 2018 - 12:34 | |
| je sais pas du tout encore le 24 pas ici et le 31 je sais pas trop encore le 25 ici et le 1 ici aussi je reçois | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Lun 3 Déc 2018 - 19:17 | |
| Je ne sais pas du tout , je ne sais même pas si on fait quelque chose ..... | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: REPAS DE NOEL Mar 4 Déc 2018 - 8:44 | |
| | |
|
| |