| La Langue des signes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 15:46 | |
| :B*J: je viens de reprendre le lien que nous a mis Fadou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le langage des signes .... et bien le signe interdit , ressemble beaucoup a une petite tape "sur la main" qui est bien sur interdit :606: bon soyons sérieux , qui a dejà suivis une formation continue sur ce sujet , pouvez vous nous raconter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 15:52 | |
| Fée, je vais pas t'aider mais juste comme ça, j'ai voulu faire cette formation par le biais de pôle emploi.. ben ils n'ont jamais voulu !! J'aimerai bien la faire c'est super pour communiquer avec les tout-petits ! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 15:56 | |
| je sais qu'il y en a une dans notre formation continu , mais je ne l'ai pas faite car j'ai participé à d'autre formation , je ne peux pas être tous les samedis en formation , faut pas abuser : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 15:57 | |
| Oui fée ils le font maintenant, je l'avais vu sur leur catalogue. Mais faut que je rebosse.. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 16:03 | |
| et oui on t'attends hop pop pop :111: | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 16:19 | |
| L'éducatrice qui gère notre ram nous fait des petits cours particulier de temps en temps nous avons même inventé une chanson avec ses signes pour un spectacle.
Interdit en langage des signes se fait avec les indexs, on fait une croix. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 16:50 | |
| dans le site on vois la personne le faire ... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 18:15 | |
| cet cool sonson perso j'ai eu un enfant ou sa maman enseigne les langages des signes elle etait prof j'aurais aimé quelle me montre certaines choses mas voilà jamais le temps | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La Langue des signes Mer 13 Déc 2017 - 21:02 | |
| J'aurais bien aimé suivre des cours pour travailler dans une école pour malentendants mais à l'époque il fallait aller très loin , je ne sais plus où mais pour mes parents impossible ! J'ai été très surprise hier en voyant ce site grâce à Fadou , merci Fadou !!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La Langue des signes Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 | |
| ah tu sais cindy tu n'as jamais rien sans rien tu sais moi ici si je voulais changé de boulot ou faire formation cet pas sur cordes que je trouverais cet certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Langue des signes | |
| |
|
| |
| La Langue des signes | |
|