| Cadeaux de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Cadeaux de Noël Jeu 14 Déc 2017 - 13:54 | |
| :B*J:
Qu'offrez vous à vos proches ? Avez vous des idées de cadeaux en fonction de l'âge ?
Merci ! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 14 Déc 2017 - 14:17 | |
| Chez moi il y a des cadeaux pour les personnes présentes au réveillon et bien sur mon mari, mon fils et moi !!! Mais pas de cadeaux en dehord de ce moment.
Pas de cadeau en fonction de l'âge mais plus par goût des personnes que nous connaissons très bien. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 14 Déc 2017 - 14:24 | |
| nous cette annee on fait le 25 decembre si tout va bien car vue les evenements je sais pas sinon il y aura des cadeaux pour tous le monde | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 14 Déc 2017 - 14:27 | |
| Mes enfants sont adultes, donc on leur donne de l'argent avec lequel ils achètent ce qu'ils veulent (c'est toujours bienvenu pour eux) et mes petites filles ont le jouet qu'elles ont commandé chez nous. Mon mari et moi, on ne s'offre rien. Quand on a envie de quelque chose, on se l'achète . | |
|
| |
Gladinette Débutant
Profession : Ass.Mat
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 15 Déc 2017 - 20:29 | |
| Ben moi, je me ruine toujours pour faire plaisir, temps que je peux encore . le mari tous se qui concerne sa moto ( gant, sac à dos , casquette , veste assortie à la marque de la moto suzuki) Ma fille 22 ans, me coute cher, coffret montre Cluse, basket Reebok, créole et des billets. Le fiston des billets quand il rentrera du Tchad, Ma belle fille étant très très difficile, des billets et mon premier petit fils, des jouets jouets jouets, ça déborde,: : Ma maman des pulls DAMAR belle qualité et les beaux parent, je laisse cette corvée à mon cher mari : : Moi, je vais me les faire mes cadeaux , trop souvent déçu , quand on sais pas , on sais pas . Collier argent coeur, boucles , Album Luis Fonsi Despacito et un deuxième tattoo pour finalisé celui de mon chien . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 15 Déc 2017 - 20:47 | |
| punaise tu as fait chauffé la carte bancaire hen ?? | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 15 Déc 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 20 Déc 2017 - 21:20 | |
| Quel cadeaux offrez vous ? Livres CD DVD jouets jeux de societé vêtements bijoux parfums, accessoire de mode Cartes cadeaux autre | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 21 Déc 2017 - 7:58 | |
| ben moi cet melange bijou habit argent jouets parfum bonbons de chez thuries parrure de rideaux enfin le sapin va etre bien garni cette annee et le plus gros sera dehors car il rentre pas ni dans la maison ni sur la terrasse cet pour ma tornade | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 21 Déc 2017 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 21 Déc 2017 - 11:40 | |
| Pour ma fille : un petit meuble , une lampe de chevet , une petite plante , un épilateur MDR , un porte bijoux Pour moi , je me suis acheté un livre de cuisine "desserts " Pour ma maman , je ne sais pas , elle aime que les choses utiles alors difficile , vous n'auriez pas une idée ? Pour mon filleul , des livres | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 21 Déc 2017 - 13:44 | |
| Pour ta maman Cindy, un petit appareil électro ménager, mixeur, couteau électrique ou autre chose qu'elle n'a pas, le linge de toilette aussi c'est utile et permet de renouveler le stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noël | |
|