| Amazon.fr ????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 13:46 | |
| chacun voit midi a ça porte, comme on dit.... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 15:06 | |
| j'achète souvent sur amazon et cdiscount .je n'ai pas encore eu de souci . | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 15:18 | |
| nous ne parlons pas de soucis , mais d’étique et moral de cette entreprise Américaine | |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 15:20 | |
| ah ben zut j'ai repondu a coté | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 15:37 | |
| cela fait parler : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 16:22 | |
| C'est vrai qu'Amazon ne joue pas franc jeu mais il faut reconnaître qu'ils sont bons ^^.. Y a Cdiscount qui est français !
Mais il n'y a pas qu'eux qui jettent, c'est comme ça par tout en France !! les commerçants n'ont pas le droit de vendre à perte ou de donner (ben non ils doivent jeter.. ben voyons c'est mieux puffff)
Moi j'vous dis on va dans une France de dictature !!! on aura même plus le droit de "péter" sans donner un préavi !! On a un gouvernement de M .... !!!! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 17:46 | |
| En France , tu peux donner , au secours populaire, au secours catholique, au resto du cœur .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 17:52 | |
| lolo je vais te donner un exemple dimanche dernier par arrêté préfectoral touts les centres commerciaux , tous les magasins des villes devaient fermer pour la sécurité de tous, et bien mon supermarché prés de chez moi a donner en fin de mâtiné les pains invendus ils n'ont pas été jeté aux poubelles | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Mer 4 Déc - 19:20 | |
| Alors oui donner c'est bien mieux mais les magasins d'habits de luxe détruisent aussi des vêtements , c'est pas normal non plus ! Lorsque vous allez dans les magasins , vous n'avez jamais remarqué les immenses bennes cadenassées qu'il y a derrière ? vous croyez qu'il y a quoi dedans ??? si c'était des vulgaires poubelles , il n'y aurait pas de cadenas ! C'est malheureusement comme ça , et c'est honteux , tout ça parce que si les magasins donnaient , ils vendraient moins !!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Jeu 5 Déc - 8:56 | |
| fee ici aussi mon boulangé le fait cela si tu y va en fin de journee et si il reste gateau ou chocolatine ou autre il te fait petit sac | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? Jeu 5 Déc - 9:00 | |
| Tous les magasins ont le droit de donner mais une certaine quantite sinon ils ont des maendes, (reportage sur la 6 très récents) ils ont aussi le droit de donner au resto du coeur (entre autres) mis pareil ils sont limités.
Ce n'est pas les commerçants qui decident mais l'état qui leur impose ce qu'ils peuvent faire. Un super marché à 30 km de chez moi à été condamné à une forte amende parcequ'il donnait trop au resto du coeur!!!!!
Je suis bien d'accord avec vous que tout ce qui ne peut plus servir soit donner ou vendu moins cher. Mon supermarché a depuis quelques semaines un frigo avec tout ce qui arrive en fin de date mais vendable, ça aussi c'est une obligation mais dans les faits il y en a très peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazon.fr ????? | |
| |
|
| |
| Amazon.fr ????? | |
|