FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un porte parapluie pour poussette

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un porte parapluie pour poussette Empty
MessageSujet: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:42

h.e.l.l.o   connaissez vous cet objet ?
qui en possède un et où l'avez vous acheté ?

un porte parapluie pour poussette 514dvOxf6lL._SL1001_un porte parapluie pour poussette 51sO3WwPs5L._SL1001_
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:15

non je connaisssais pas mais sa a l'air pas mal
je pense que tu peux trouvé sur les site comme amazone lol je vais voir de ce pas le prix un porte parapluie pour poussette 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:56

je connais juste l'ombrelle un porte parapluie pour poussette 4038409500
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:54

alors j'ai faite la curieuse suis allé sur amazone et j'ai trouvai cet pas tres cher moin de 10 euros et du cou j'ai regardai l'abris pour poussette et la aussi pas excessif du cou vais commandé car que moi je prenne le vent ou la flotte pas grave mais o moin bebé sera a l abris  et peut etre que je vais commandé le porte parapluie car je trouve cela pas mal moi l'ombrelle je l'ais deja
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMer 7 Mar 2018 - 5:55

j'ai fait la curieuse aussi sur amazone  Pauline , mais t'as plusieurs modèle et plusieurs prix différent , t'as remarqué ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:32

oui nechka lol mais sa a l'air super il faut prendre universel comme cela pas de soucis moi j'ai commandé la housse de protection pour le vent et la pluie
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:34

Les housses , c'est génial !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:41

ben deja sa protegera bebé du mauvais temps et surtout du vent lol j'ai regardais aussi pour mettre mon ombrelle avec le porte parapluie
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:27

Hello  
Tu nous diras quand tu recevras tes articles si c'est super
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:17

oui fee je vous ferais photo l'abris je connais mais le reste non a voir
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:41

alors voilà j a i voulu le mettre hier aprem  pour partir en balade voilà ce que cela donne il est reglable en hauteur mais par contre il a fallu qu'on mette de la mousse pour le fixé comme il faut a la poussette car ils disent universel mais faux un porte parapluie pour poussette 4038409500  voilà ce que cela donne cet domi qui a rectifié le tir car moi pas doué pour toutes ces choses la alors je vous dirais quand je m'en serais servi ce que cela donne

un porte parapluie pour poussette Sl372925
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:13

ça  a l'air bien ! malgré le fait que ce ne soit pas aussi universel que ça !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:03

un porte parapluie pour poussette 4038409500 cindy oui je te dirais quand je m'en servirais mais je pense que cela pas encore cet aprem on pourra peut etre sortir un peu mais on n'aura pas besoin de son ombrelle
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:52

bon alors je confirme pas top du tout cela tient pas une horreur ce truc heureusement pas payé cher oufffffff
par contre je suis sur un autre truc qui par contre a l'air pas mal du tout je vous en parlerais quand j'aurais testé un porte parapluie pour poussette 4038409500
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptySam 31 Mar 2018 - 5:19

un porte parapluie pour poussette 4038409500 mdrpauline la testeuse ...............
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptySam 31 Mar 2018 - 11:44

ben tu sais moi je reste pas avec les loulous dedans de que le temps le permet on est dehors alors les bébes pas cool quand t'ils ont le soleil en pleine poire donc je cherche oui un truc et je pense avoir trouvé lol
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:30

bon ben voilà j'ai reçu le nouveau pare soleil de la poussette du loulou et cet cool cela tombe pas et cet vraiment flexible enfin j'aurais trouvé un nouveau pare soleil

un porte parapluie pour poussette Downlo19
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:52

Ah pas mal du tout !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:30

oui je confirme cindy non seulement sa protege bien mais en plus sa ne tombe pas enfin un truc superrrrrr
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:32

ben cet pas aujourd'hui que l'on va s'en servir lol avec ce qui tombe depuis hier grrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un porte parapluie pour poussette   un porte parapluie pour poussette Empty

un porte parapluie pour poussette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant