FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Jeu 12 Avr 2018 - 10:12 | |
| :B*J ce matin sur "les maternelles" il y avait un reportage sur le développement de l'enfant , tres bien expliqué , avez vous d'autre livre du même auteur ? voici le livre correspondant : Saviez-vous que le bon développement de votre enfant dépend de ses échanges avec vous et son entourage ? La relation que vous construisez ensemble, jour après jour, est la clé de son épanouissement. Cet ouvrage qui s'appuie sur les dernières avancées des neurosciences vous aide à tisser ce lien indispensable à sa croissance. Un vrai guide d'accompagnement de 0 à 7 ans. Le Dr Alain de Broca détaille toutes les étapes de construction de votre enfant jusqu'à ses 7 ans. Et vous livre des conseils essentiels pour accompagner son éveil. Les plus de ce livre ? Les réponses aux questions les plus fréquentes des parents en fin de chaque chapitre, ainsi que de nombreux dessins d'enfants illustrant les différentes étapes du développement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour plus d'information au sujet du Dr de Broca un clic ci - dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Dim 22 Juil 2018 - 20:25 | |
| h.e.l.l.o un sujet qui n'a soulevé aucun commentaire , pas de curieuse !!!!! pas d'envie de s'informer .... | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Dim 22 Juil 2018 - 20:54 | |
| | |
| | | ziquette Débutant
Profession : Animatrice ferroviaire
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Lun 23 Juil 2018 - 17:50 | |
| Je ne connais pas mais il doit être intéressant, je suis aller voir sur le lien que j'ai mis en favori, je lirai l'article plus tard, merci en tout cas | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Mar 24 Juil 2018 - 6:58 | |
| j'ai fait un tour sur le lien, d'autres sujets peuvent vous intéresser | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Mar 24 Juil 2018 - 9:40 | |
| j'ai pas eu le temps d'y allé l'aprem on papote avec les filles et le matin debordé avec bebé et le soir plouffffffffffffffffmdr | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Mar 24 Juil 2018 - 9:42 | |
| h.e.l.l.o bon pas d'autre livres de cet auteur | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Mar 24 Juil 2018 - 13:11 | |
| | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca Mar 24 Juil 2018 - 14:43 | |
| les enfants s'épanouissent très bien lorsque tout va bien .... et quand y'a des soucis , ce genre de livres ne peuvent pas les aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca | |
| |
| | | | Mon Enfant s'épanouit du Dr Alain de Broca | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|