| Football | |
|
+6Pascale mamyjo nechka Cindy pauline fee clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 9:05 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 9:09 | |
| tres joli photo fee il y a eu la fête j'imagine par chez toi ?? | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 9:37 | |
| Le réveil est dure ce amtin . Nous avons eu quelque chose tous les soirs depuis vendredi et aujourd'hui on fête l'anniversaire de zom !!!! On va se souvenir longtemps de ce we du 14 juillet 2018. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 9:46 | |
| a ton homme !! il y a eu le fête dans toute la France ... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 10:47 | |
| Bonne anniversaire à ton homme !!!!
Alors hier soir , tout était redevenu calme et à minuit des pétards m'ont réveillé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin ouf , c'est fini !
Dommage qu'en France le foot soit plus important que nos problèmes car quand je vois tout le monde qu'il y avait dans les rues , si on en faisait autant pour dire stop au gouvernement , il serait bien obligé d'écouter les français ! à croire que tout va bien .... | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 10:50 | |
| :B*J mon petit fils est rentré spécialement d'Espagne hier par avion ( il a même abandonné sa pauvre mère : : ) pour pouvoir voir le match sur écran au stade de Bordeaux, je ne sais même pas à quelle heure il est rentré en tout cas il dort encore :606: c'est vraiment la folie complète, mais nous sommes champions du monde alors!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 11:15 | |
| Ho vilain gosse, il a laisser sa moman pour venir voir le match de foot qu'il aurait pu voir a ta en Espagne bouuuuu Et toi milou je ne sais pas ce que tu penses du foot mais ça t'a fait plaisir d'avoir ton petit fils et c'est ce qui importe en ce moment où tu n'es pas bien. Ben oui parce que c'est ça la coupe du monde de foot, c'est la fraternité, l'amitié, la joie, laissé pour un temps les grincheux et les soucis de côté. ET ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!! | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 13:04 | |
| bon il vient de se lever, il me dit qu'il a manqué mourir : : tellement il y avait du monde partout impossible de revenir sur Villenave d'Ornon tout était bloqué par le monde, plus de bus plus rien pour revenir à la maison et en plus un super et trempé de la tête aux pieds pendant plus de 2 heures, heureusement la sœur d'un de ses copain a réussi à les récupérer 4 kms plus loin :606: oui il aurait mieux fait de rester à l'Escala et regarder le match sur ma télé mais bien sur il aurait manqué l'ambiance du stade, oui Sonson pendant un moment tu ne penses plus à rien mais c'est tellement difficile. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 13:51 | |
| - Cindy a écrit:
- Bonne anniversaire à ton homme !!!!
Alors hier soir , tout était redevenu calme et à minuit des pétards m'ont réveillé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin ouf , c'est fini !
Dommage qu'en France le foot soit plus important que nos problèmes car quand je vois tout le monde qu'il y avait dans les rues , si on en faisait autant pour dire au gouvernement , il serait bien obligé d'écouter les français ! à croire que tout va bien .... On ne peux pas mélanger politique et événement sportif :642: cindy !!!! Tous citoyens, tous peuples quel qu’ils soit a le droit de savourer tous ces moments de bonheur de joie le foot est le sport le plus populaire car aucune barrière riche pauvre et couleur.... il suffit d'un ballon et d'un coin de terre et ensuite beaucoup de travail et l'envie a tous les joueurs !!!!!! et a leur entraîneur qui lui a gagné la coupe du monde en tant que joueur et là en tant qu’entraîneur | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 14:03 | |
| Et cet entraîneur à la tête sur les épaules, il l'a dit que ça n'allait pas changer le monde mais que c'était un moment de bonheur. Que ce soit les gens du foot ou nous tous nous avons bien la tête sur les épaules et la réalité est là. Milou je pense bien fort à toi, nous sommes actuellement concerné par la maladie et hier soir zom avant de s'endormir m'a dit "j'espère être encore là et debout dans 20 ans pour fêter les 20 ans de cette coupe et les 40 de la 1" A méditer et apprendre la vie comme elle vient et profiter. Allez encore une fois ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!! | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 14:58 | |
| Bravo les bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et courage aux filles qui ont des malades parmi leurs proches. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 19:14 | |
| Ah mais je ne mélange pas , les gens ont le droit de faire la fête mais on est entrain de se laisser mener par le bout du nez par le gouvernement avec toutes les nouvelles lois et personne dans les rues ou trop peu ( c'est juste une comparaison ) .... on va le payer cher Bon peut être qu'il faudrait ouvrir un autre post pour ça | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Football Lun 16 Juil 2018 - 21:38 | |
| c'est clair , ouvre un nouveau post c'est un autre débat ... | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juil 2018 - 10:18 | |
| Pas envie aujourd'hui , désolée , je suis naze , nuit de zut | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Football Mar 17 Juil 2018 - 11:30 | |
| idem pas envie de faire quoique se soit crevé aussi | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juil 2018 - 11:04 | |
| Et oui un week-end de folie pour la France entière :s p: ON EST CHAMPION DU MONDE : : A NOS BLEUS. Tellement beau de voir la joie partout en France et seul le sport peut réussir à faire cela et ça fait chaud au cœur. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juil 2018 - 13:11 | |
| oui mais quand tu vois les degats partout tu dis qu'on vit dans un monde de fou les français sont debile cet pas parce que nous avons gagné qu'il faut etre debile | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juil 2018 - 14:35 | |
| Pauline , j'ai vu les dégâts c'est impressionnant et honteux !!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Football Mer 18 Juil 2018 - 14:37 | |
| les Français ne sont pas débiles c'est juste un groupe de casseurs ou pas , où avez vous vu cela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|