| Oui-sncf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Oui-sncf Lun 9 Juil 2018 - 17:31 | |
| qui a eu recours a ce service de la sncf : Oui-sncf pour réserver son billet de train , en avez - vous été contente , avez - vous eu des soucis , pourriez - vous me donner des renseignements pour celle qui ont eu a faire a ce service ? Par avance merci . | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Oui-sncf Lun 9 Juil 2018 - 18:19 | |
| Désolée , je ne sais pas prendre le train , je l'ai jamais pris !!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Oui-sncf Lun 9 Juil 2018 - 18:22 | |
| Quand je prends le train (très peu) je vais directement à la gare chercher mon billet, je ne pourrai pas t'aider. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Oui-sncf Lun 9 Juil 2018 - 20:31 | |
| MOI IDEM jamais pri par contre a chaque fois que jeremy l'a eu pri a la gare de chez nous il l'a pri o moment même payé par carte bancaire a une borne que le quai car chez nous gare de vindrac pas de guichet et controleur il est a gaillac juste le controleur | |
|
| |
ziquette Débutant
Profession : Animatrice ferroviaire
| Sujet: Re: Oui-sncf Mer 11 Juil 2018 - 17:11 | |
| Bonjour, Je n'ai jamais pris le train de ma vie non plus pourtant j'habite à côté de la gare donc je peux pas aider désolé | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Oui-sncf Mer 11 Juil 2018 - 17:29 | |
| nous ne sommes de peu d'aide idem pour moi je prends prés peu le train et juste petit trajet , donc borne automatique ou guichet | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Oui-sncf Mer 11 Juil 2018 - 17:52 | |
| oui-sncf est un service de la sncf où nous avons des prix discount , on dois prendre nos billets uniquement par internet car je suis aller au guichet de la gare de Tours et quand j'ai demandé au guichetier , il m'a répondu que en passant par oui-sncf c'étais beaucoup moins cher par rapport a un trajet traditionnel . | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Oui-sncf Mer 11 Juil 2018 - 21:01 | |
| Ah ben alors fonce , si le guichetier te dit que c'est moins cher , y'a pas de raison que ça n'aille pas ... Enfin va voir là , ça peut peut être t'aider .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Oui-sncf Jeu 12 Juil 2018 - 2:25 | |
| alors nechak tu as reussi ou pas ?? | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Oui-sncf Jeu 12 Juil 2018 - 7:44 | |
| - Cindy a écrit:
- Ah ben alors fonce , si le guichetier te dit que c'est moins cher , y'a pas de raison que ça n'aille pas ...
Enfin va voir là , ça peut peut être t'aider ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci cindy , oui je l'ai fait pauline , ce qui me tracasse c'est que j'ai toujours peu de quelque chose se passe mal car là tu peu pas aller au guichet si t'a un problème puisque il faut passer par internet , ce qui est intéressant c'est vraiment les prix suivant l'heure où tu veux le prendre ça peu passais du simple au double , pour ma part 2 aller - retours Tours -Saint jean de luz j'ai payer 237 e ça va me faire drôle aussi ça fait 15 ans que j'ai pas pris le train . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Oui-sncf Jeu 12 Juil 2018 - 14:03 | |
| ah ok si j'ai bien compri tu pars qu'avec alex ? mais bon cet pour la bonne cause hen nechka tu sais pourquoi je te dis cela cet cool même si theirry est pas avec vous | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Oui-sncf Jeu 12 Juil 2018 - 16:09 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Oui-sncf Jeu 12 Juil 2018 - 16:58 | |
| comme je te l'ais deja dit vous voyez le bout du tunnel et je suis super contente pour vous bea on pourra papoté par sms ou je t'appelerais tu pars combien de temps ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui-sncf | |
| |
|
| |
| Oui-sncf | |
|