FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Preparer la rentrée de votre enfant

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Preparer la rentrée de votre enfant  Empty
MessageSujet: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:53

bonjour,

et oui une première rentrée ça se prépare pour ne pas être pris au dépourvu.

toutes les questions que vous vous poser :  est -il pret ? est -il propre ? va t-il pleurer ? vais je pleurer ?
comment l'accompagner ? etc ....  

venez enrichir ce sujet par vos partages et vos questionnements 
ou racontez nous  votre expérience avec votre 1er enfant, se qu'il faut faire ou ne pas faire pour aider les mamans qui passerons par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:53

j'ai ma petite A qui va faire sa 1 ere rentrée si elle est propre 

et ça c'est pas du gagner car elle ne veut vraiment rien faire sur le pot ni aux toilettes

je suis en vacances à voir quand je vais reprendre la semaine prochaine

la maman depuis qu'elle la inscrite ne faisait que lui répéter de devenir propre et elle l'appelle toujours mon bébé   :606:

je trouve que A n'est pas encore prête pour l'école, elle est encore bb pour ces 3 ans ( qu'elle n'aura que fin nov) mais elle a encore un mois avant la rentrée
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:13

cette annee pas de loulou qui rentre a l'ecole
mais cet vrai que quand j'ai un loulou qui va faire sa rentré deja on le prepare tout o long de l'annee avec le RAM une fois par mois nous allons a l'ecole voir comment cela ce passe et en fin d'année les loulous sont pret a rentré a l ecole les pe se sont rendu compte et les maitresses aussi pas de pleurs cet cool pour tout le monde
en general les momes ici sont propre car a l'ecole ils les gardent pas
le jour j y je demande o pe de m'envoyé sms pour savoir la rentré du loulou et par fois j'ai droit même a une video
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:18

aller avec le Ram dans les écoles c'est super mais dans les grandes villes se n'est pas possible il y trop d’école maternelle et dans des quartiers bien différents mais c'est une bonne initiative
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:24

oui je comprend fee
ici tous les momes vont pas tous a l'ecole de cordes mais ils suivent le mouvement quand meme les pe sont ok et cela ce passe bien aussi même si le jour de la rentré pas la même ecole
regarde moi le bebé ici a coté de chez lui une ecole en regroupement avec un autre village jusqu'a cp a un endroit et ensuite a un autre les momes aussi gere super bien cela aussi je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparer la rentrée de votre enfant    Preparer la rentrée de votre enfant  Empty

Preparer la rentrée de votre enfant
Page 1 sur 1