FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 décembre , planter blés & lentilles

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

4 décembre , planter blés & lentilles Empty
MessageSujet: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:24

4 décembre , planter blés & lentilles 1307211680
mon petit loulou a semer les lentilles , chut ça va pousser !!!!  

4 décembre , planter blés & lentilles Activi10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:43

Je viens de voir sur fb des enfants chez les ass mat le fairent et j'ai pensé à toi 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:47

et au passage il a voulu goûter aux lentilles  :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500:
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:42

cool fee moi je le fais pas cela 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:17

Bonjour

voici la plantation  chez Sonson       
4 décembre , planter blés & lentilles 47377710

vous devrez attendre les   :513:  finales  :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500:
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:34

Alors ce matin À arrive et me dit qu'il veut voir ses plantations et là surprise, y a rien de nouveau depuis hier !!!

4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500 ho sa tête, il était super déçu, il m'a dit "elle est nul ton activité" et l'a répéter à mon fil quand il à débaucher à midi, qu'est ce qu'on a rit et je pense que ma réputation est faite, il va le dire à tout le monde.

:s p: :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500:

Je lui ai bien dit qu'il fallait attendre plusiuers jours mais à 2,5 ans pas facile à comprendre.

Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:02

J'ai jamais fait ça moi ! c'est pas la coutume ici !!!  :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:18

je te rassure ici non plus cindy 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:05

c'est pour faire  une activité avec les petits en période de noel
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:16

Chez moi non plus ce n'est pas une tradition, ça se fait surtout dans le sud de la France, je me rappel petite ma maman me le faisait faire mais je ne sais plus à quelle occasion et on le faisait aussi à l'école primaire. Quand notre fils était petit on lui achetait des Monsieur Patate, on lui mettait de l'eau sur la tête et l'herbe poussait.

Depuis mardi après midi les lentilles commencent à germer.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:57

il va être super content ton loulou si ça pousse
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:02

oui fee on n'a tres bien compri 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:29

ça occupe les loulous et pendant qu'ils regardent si ça pousse , ils sont calmes !  :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500: :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500: :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500: :4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500:
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:17

pauline a écrit:
oui fee on n'a tres bien compri 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500

euh!! relis les messages plus haut  4 décembre , planter blés & lentilles 3594350114
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:32

fee je repondais a ta phrase

c'est pour faire  une activité avec les petits en période de noel cet toi qui a ecrit cela 4 décembre , planter blés & lentilles 4038409500 et des fois je me demande si tu me prends pas pour une dinguo :c): :c):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 décembre , planter blés & lentilles   4 décembre , planter blés & lentilles Empty

4 décembre , planter blés & lentilles
Page 1 sur 1