Sujet: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Jeu 6 Déc 2018 - 19:19
Venez déposer vos photos de tables de réveillons , je vous mettrai celle chez ma fille (argenté & bleu) d'ailleurs elle recherche un centre de table allongé, rectangulaire ...
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Jeu 6 Déc 2018 - 20:35
sa va etre super joli fee moi il n y ira pas de photos desolé
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Ven 28 Déc 2018 - 10:32
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Mer 1 Jan 2020 - 18:30
tres joli fee
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Mer 18 Nov 2020 - 10:00
tiens je sais si je vous l'avais montré, c'est du papercraft, pliage de papier, peinture acrylique, je suis sur un groupe sur facebook et en ce moment c'est la folie des gnoms MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette aime ce message
pauline Reine
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Mer 18 Nov 2020 - 10:29
cet tres joli mais alors si vous saviez pour moi il n y aura pas de fête je pense mais l idee est tres bien et joli
didie Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle & Familiale
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Mer 18 Nov 2020 - 11:16
oh c'est super mignon ! j'adore !
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Dim 22 Nov 2020 - 13:07
ce matin ma petite fille est passée avec une idée en tête ! faire un gnome...en tissu on a pris une vieille chaussette...désolé on voit pas très bien...il faut garder juste la jambe, coudre les extrémités (remplir avec riz, haricots sec, ou autre..) le nez c'est une perle, moustache et bonnet en feutrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline Reine
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Dim 22 Nov 2020 - 16:49
on voit pas tres bien lol mais quel imagination lol
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An) Ven 25 Déc 2020 - 20:19