FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assiette pour bébé inovation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:03

Assiette pour bébé inovation  23025136 

quel type d'assiette ou bol utilisez vous pour les repas de vos tout-petits ?
voici un article qui me parait tres sympa , le connaissez vous ?

Assiette pour bébé inovation  Ezpz-menu 
quand pensez vous ?  Assiette pour bébé inovation  3527950146  de partager votre avis 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:23

J'ai des assiettes et gobelets de chez IKEA donc tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:15

A mon avis l'enfant risque de ne manger que ce qu'il préfère mais l'idée est bien qd mm pour faire découvrir d'autre aliment à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:17

je toruve l idee super sympa moi
moi j'ai gobelet et assiette simple aussi et je viens de renouvellé les couverts justement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:32

avez vous lu les liens que je vous ai mis ... 

moi j'aime bien l"idée , car là l'enfant ne peut pas reverser par terre le bol ou l'assiette , ainsi que pour les parents ou assistants maternels qui pratique la D.M.E .
j'aimerai bien trouvé le même article mais en France  car sur le site c'est en dollars
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:56

fee tu as le meme principe sur amazone tu as plusieurs modeles et a tous les prix le premier prix est 9 euros 30 je sais pas te mettre le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:09

fee tu n'as pas eté voir ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:18

mets nous le lien pour que nous puissions voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:16

Je te le mets Fée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:56

Assiette pour bébé inovation  627263 lolo tu es un amour pfff fee ne me lit pas alors
j'ai mi plus haut que je ne savais pas mettre les liens Assiette pour bébé inovation  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:43

quand tu as le lien d'un site tu fais un copier coller (clic droit)
merci lolo 



  • DESIGN UNIQUE - Le napperon en silicone au design unique et aux couleurs vives rend les repas plus amusants pour les enfants. La taille mini 28x20x2.5cm peut s'adapter à la plupart des plateaux de chaise haute
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ ET DE SÉCURITÉ - Silicone de qualité alimentaire 100% standard de la FDA. Le BPA, le PVC, le BPS et les phtalates sont gratuits pour une meilleure sécurité alimentaire
  • STABLE DESIGN - Totalement résistant aux taches, notre plaque pour tout-petits est dotée de bords de cuvette surélevés, de tailles de portions adaptées et d'une forte aspiration pour réduire les déversements et les dégâts
  • ASPIRATION FORTE - Sessions sûrement à n'importe quelle surface dure et plate. Fait de votre temps de repas avec vos petits plus agréable
  • LAVE-VAISSELLE, SÉCURITÉ DES MICRO-ONDES ET CONGÉLATEUR SÉCURITAIRE - Les napperons pour enfants peuvent être mis dans le congélateur, le four à micro-ondes et le lave-vaisselle sans aucun souci. Nos napperons en silicone sont hautement durables et ils sont conçus pour résister à des contacts directs avec des températures supérieures à +450 et -40 degrés Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:10

ben sa marche pas fee cet pas la premiere fois que j'essaye de le faire
enfin pas grave lolo m'a sauvé la vie Assiette pour bébé inovation  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiette pour bébé inovation  Empty
MessageSujet: Re: Assiette pour bébé inovation    Assiette pour bébé inovation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette pour bébé inovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau toucher pour bébé
» contenance du bib pour un bébé de 2 mois
» Soupe de Maïs pour Bébé
» Objet innovant pour les repas de bébé
» Boites de congélation portion pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: