FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs, Métiers de la petite enfance,.etc. ....

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réaliser un carnet relié ( tuto)

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Réaliser un carnet relié ( tuto) Empty
MessageSujet: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:41

Réaliser un carnet relié ( tuto) 23025136 

je vous mets ces explications pour réaliser des carnets pour vous ou pour vos petits en accueils 

c'est simple et originale , base d'idées aussi pour  les cadeaux fêtes des parents ou pour relier les dessins des tout-petits 

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:39

merci fee
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 7:54

Mamyjo !!

j'ai pensé a toi ....
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 7:55

ah oui cool fee
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 16:01

Réaliser un carnet relié ( tuto) 627263, c'est une façon de faire assez facile, hein pauline Réaliser un carnet relié ( tuto) 714386264
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 18:10

pourquoi tu me dis cela mamyjo Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 6:20

parce que tu dits toujours que tu y arriveras jamais et en fait si Réaliser un carnet relié ( tuto) 714386264
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 10:39

euh non non quand je faisais activités tu te rappelles pas comment je vous saoulé pour les explications tu as la mémoire courte
ma sœur Daniele oui est très manuelle et fait de joli chose et a très bon gout Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 14:04

Si je me rappelle mais tu y arrivais quand même
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 14:12

pauline a écrit:
euh non non quand je faisais activités tu te rappelles pas comment je vous saoulé pour les explications tu as la mémoire courte
ma sœur Daniele oui est très manuelle et fait de joli chose et a très bon gout Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500

et bien voilà cela vous fait une activité pour faire passer le temps et oublier ta douleur Réaliser un carnet relié ( tuto) 35933
puis vous nous montrez vos créativités sur le forum  

allez hop pop pop les frangines on bouge !!!!!! Réaliser un carnet relié ( tuto) 3448405692
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu perd pas le nord hen fee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 18:44

je trouve toujours une solution Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 20:41

Lorsque j'étais petite , notre maman nous faisait récupérer toutes les feuilles des cahiers qu'on n'avait pas utilisé à la fin de l'année scolaire et on prenait une aiguille et un fil et on les cousait ensemble pour faire un cahier de brouillon . Quand je vois tout le gaspillage à l'école , j'y pense souvent ....
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 6:57

c'est une idée, ou ne serait-ce que pour faire un petit carnet pour la liste de Réaliser un carnet relié ( tuto) 3465229953
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 7:36

ah moi les listes de Réaliser un carnet relié ( tuto) 3465229953 je fais que l appli de leclerc Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 7:50

ha non j'a pas envie d'avoir un tél a la main pendant les Réaliser un carnet relié ( tuto) 3465229953...en fait je sais même pas si c'est comme ça que tu fais Réaliser un carnet relié ( tuto) 4208497525
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 8:32

si si j ai le telephone a la main Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500 ben le telephone ou carnet je vois pas la difference moi
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 13:09

quand je fais mes Réaliser un carnet relié ( tuto) 3465229953 je prends juste la feuille je la laisse dans mon sac et ne la sors que quand je me rappelle pas (je travaille ma mémoire en même temps) et je vérifie et je range de suite dans ma poche , un tél c'est plus gros, perso je le mets jamais dans ma poche, mais dans mon sac, donc faut fouiller...mais chacun fait comme il veut
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 18:28

oh punaise moi j ai plus de memoire donc il me faut la liste sous les yeux 
sinon j oublie tout Réaliser un carnet relié ( tuto) 4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaliser un carnet relié ( tuto)   Réaliser un carnet relié ( tuto) I_icon_minitime

Réaliser un carnet relié ( tuto)
Page 1 sur 1