FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léa WIAZEMSKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:50

:h*e*l*l*o*:

je viens d'acheter  le dernier livre de Léa WIAZEMSKY  qui vient de sortir en librairie 
j'avais déjà lu ses 2 autres livres : " Le vieux qui déjeunait seul " et "Le bruit du silence"  j'avais  adoré 

voici le livre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Léa Wiazemsky, née le 30 janvier 1979 à Paris, est une actrice de cinéma et romancière française. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 30 janvier 1979 (Âge: 40 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:09

connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:58

Je ne le connais pas non plus.. mais y a un ti moment que je n'ai pas ouvert un livre bouhh pas bien.. 
Merci en tout cas Fée de nous faire ce partage  Léa WIAZEMSKY 35933
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:29

Peut être avez vous lu "La bicyclette bleue"  de Régine DESFORGES ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:04

Léa WIAZEMSKY 4038409500 lolo je suis comme toi en ce moment je lis un livre que la maman de L  m a preté bebé dit moi qui tu es
du docteur P GRANDSENNE
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:35

je viens de finir cette belle lecture  hier a la plage, voici un petit resumé  :


Pour ses 40 ans, Barbara n'a qu'un souhait : que son compagnon lui " offre " cet enfant qu'elle désire plus que tout. Mais à quelques jours de son anniversaire, il la quitte pour une autre. Désespérée et convaincue de devoir faire le deuil de l'amour et de la maternité, Barbara plaque tout, direction Antibes. Malgré sa détresse, elle a suivi les conseils de sa meilleure amie et postulé au poste de directrice d'une résidence pour personnes âgées, que contre toute attente elle a obtenu. Au contact de ses nouveaux pensionnaires, elle découvre une lumière, une force de vie qui l'aideront à comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour être heureux.


J'aime son écriture, ses personnages  ..... 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:38

il a l' air vraiment joli ce livre quelle belle histoire sa doit etre a lire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:15

Oh que c'est triste le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:57

mais la suite est une belle histoire .... il y a des instants magiques c'est très bien raconté , tu as en vie de savoir .... et ce bonheur  de chacun, chaque jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 8:42

oui cet sur cindy mais tu vois moi des livre comme celui la ils font pas long feux car je veux toujours savoir la fin Léa WIAZEMSKY 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa WIAZEMSKY Empty
MessageSujet: Re: Léa WIAZEMSKY   Léa WIAZEMSKY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa WIAZEMSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: