FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| EN PARLANT DE MOULES... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EN PARLANT DE MOULES... Ven 5 Sep 2008 - 19:19 | |
| je vais vous donner une délicieuse recette -les moules au bleu d auvergne. Mettre un peu d huile dans 1 faitout,rajouter 1 gros oignon émincé , puis laisser cuire sans le cramer.Ajouter du thym , du laurier,un peu de sel mais pas trop car le bleu est pas mal salé,du poivre puis une petite bouteille de vin blanc (25cl). Mettre les moules et les laisser cuire environ 10 mn à feu doux. En attendant , émietter une bonne portion de bleu d auvergne et rajouter 1 brique de créme liquide. Quand les moules commencent à s ouvrir , ajouter la préparation créme-bleu .Mélanger. Laisser cuire 15 mn et bon appetit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Ven 5 Sep 2008 - 19:34 | |
| salut zabelou pas pour moi je n'aime pas le bleu mais mes hommes seront ravis merci quand meme bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Sam 6 Sep 2008 - 9:13 | |
| Mais moi j'aime beaucoup le bleu d'auvergne c'est une très bonne idée pour changer de l'ordinaire. Merci Zabelou !!
:103: :103: :103: |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Sam 6 Sep 2008 - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]zabelou moi j'adore mais mon homme moins le contraire de Pat | |
| | | Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Sam 6 Sep 2008 - 13:00 | |
| | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Sam 6 Sep 2008 - 21:14 | |
| c'est sur cette recette je vais la faire et je vais tout bouffer !!!!!! :601: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Sam 6 Sep 2008 - 22:04 | |
| c e soir, resto, avec moules marinieres ....je n'en peux plus !!!!! J'aimerais bien gouter ta recette , Isa , un jour en passant par Clermont ihhihihiihhi. Bisous et bon dimanche a toutes . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Dim 7 Sep 2008 - 8:50 | |
| salut kayette c'est clair que moi je préfère les moules à la crème ou bien marinières bon dimanche |
| | | Invité Invité
| | | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... Dim 7 Sep 2008 - 18:24 | |
| bon moi je vais essayé le week end prochain j'ia du monde a soupé alors je vais faire moules frites lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN PARLANT DE MOULES... | |
| |
| | | | EN PARLANT DE MOULES... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|