FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EN PARLANT DE MOULES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:19

je vais vous donner une délicieuse recette
-les moules au bleu d auvergne.

Mettre un peu d huile dans 1 faitout,rajouter 1 gros oignon émincé , puis laisser cuire sans le cramer.Ajouter du thym , du laurier,un peu de sel mais pas trop car le bleu est pas mal salé,du poivre puis une petite bouteille de vin blanc (25cl).
Mettre les moules et les laisser cuire environ 10 mn à feu doux.
En attendant , émietter une bonne portion de bleu d auvergne et rajouter 1 brique de créme liquide.
Quand les moules commencent à s ouvrir , ajouter la préparation créme-bleu .Mélanger.
Laisser cuire 15 mn et bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:34

salut zabelou pas pour moi je n'aime pas le bleu mais mes hommes seront ravis merci quand meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:13

Mais moi j'aime beaucoup le bleu d'auvergne c'est une très bonne idée pour changer de l'ordinaire. Merci Zabelou !!

:103: :103: :103:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]zabelou moi j'adore mais mon homme moins le contraire de Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:00

miam miam j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:13

miam, moi je gouterai bien, ça m'a l'air bon 600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:04

600 J'en ai déjà mangé c'est délicieux, aujourd'hui j'ai mangé des moules à la créme, mmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:14

c'est sur cette recette je vais la faire et je vais tout bouffer !!!!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:04

c e soir, resto, avec moules marinieres ....je n'en peux plus !!!!!
J'aimerais bien gouter ta recette , Isa , un jour en passant par Clermont ihhihihiihhi. Bisous et bon dimanche a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:28

EN PARLANT DE MOULES... 1502118515 ratou pas de problème , je t attends quand tu veux !!! :637: :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:50

salut kayette c'est clair que moi je préfère les moules à la crème ou bien marinières
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:19

ah oui mais les moules aux bleu C'est encore MIEUX ce n'étais pas bientot si j'allais manger aussi la coquille, EN PARLANT DE MOULES... 551854 EN PARLANT DE MOULES... 551854
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:24

bon moi je vais essayé le week end prochain j'ia du monde a soupé alors je vais faire moules frites lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN PARLANT DE MOULES... Empty
MessageSujet: Re: EN PARLANT DE MOULES...   EN PARLANT DE MOULES... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN PARLANT DE MOULES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moules en silicone
» recettes autour des moules de bouchot
» Moules Demarle
» Gratin de moules aux champignons
» Moules exquises sur pâtes à la grecque + de Messidor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coquillages, Crustacés,Mollusques-
Sauter vers: