ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

couture,un modèle:4 déclinaisons

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

couture,un modèle:4 déclinaisons Empty
MessageSujet: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:19

coucou...voici mes réalisations couture (pour moi) sur le même modèle un patron acheté sur le net, je fais différentes déclinaisons pour ma garde robe...on moins je suis sure de rentrer dedans sans être boudinée  couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500 le dernier que je viens de finir en bas a droite, j'ai tenté les 2 couleurs..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:41

:B*R*A*V*o: 

Boudinee je ne sais pas mais que tout le monde n'aura pas les mêmes vêtements que toi ça c'est sur, j'ai une copine qui se fait ses vêtements aussi.

Rien de plus énervant que de voir quelque'un avec le même vêtement que soit, après je ne port plus 

couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500  et suis obligée d'en racheter d'autres, c'est ballot  couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mamyjo, comme dit sonson, tu es sûre que personne n'aura le même que toi!
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:16

:B*R*A*V*o: :B*R*A*V*o: mamyjo super bien boulot
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:43

merci les filles
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:58

Bravo !!!
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:18

merci cindy
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:00

Coucou,

C'est super de pouvoir réaliser ses vêtements,mais moi je en ai pas le temps,peut être quand je serai en retraite couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:43

c'est surtout j'en ai marre de ne pas trouver de vêtements qui tombent impec...j'ai des épaules pas très larges par rapport a mon bassin (mes origines méditerranéennes  couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500)...
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:53

couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500 mamyjo comme on dit ici mal foutu couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:21

couture,un modèle:4 déclinaisons 732817 pas mal foutu..couture,un modèle:4 déclinaisons 732817 mais couture,un modèle:4 déclinaisons 1062050443...je suis faite comme beaucoup de femme...des rondeurs sur le popotin ... couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:34

Ce n'est pas grave ça, l'essentiel c'est d'être en bonne santé.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:40

couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500 couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500 mamyjo comme beaucoup
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:27

h.e.l.l.o :B*R*A*V*o: Jo comme toujours tu es vraiment douée !!!

Ma mère nous faisait aussi tous nos vêtements lorsque l'on était petit et plus tard aussi mais plus pour tous.. (8 quand même)
Elle prenait par exemple une jupe pour en faire 2 ou 3 shorts pour les garçons.. on avait une grande tante qui lui apportait souvent des habits du coup elle était toujours en train de coudre !!!
Pour son travail + pour nous
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 20:23

ça m'arrive aussi de transformer, des polos de mon mari transformés en petite robe quand ma petite fille était plus petite, des jupes de ma mère transformées en petit haut pour moi par exemple... ou bien aussi modifier un modèle existant...
marilene
Fidèle
Fidèle
marilene

Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:18

Le 3ieme modèle  est super jolie avec son pt col  bord des manches etc 😉
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:41

merci marilène
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:05

Perso j'aime bien le premier, la matière est top et le dessin super top.. lol.. j'en aurais fait plutôt un gilet..
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 7:08

ah tu as des idees lolo mais il faut d'y connaitre en couture  pour faire un gilet d'un habit comme cela
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:56

Oui Pauline mais la matière du modèle à Jo, je l'aurais bien vu en gilet ^^ 
Après perso je ne me suis jamais lancé dans ce genre de fringue car lolo est une toute petite amatrice de couture.. couture,un modèle:4 déclinaisons 4038409500 mais j'aimerais bien
Oh une idée si mon pole emploi m'emquiquine encore je pourrais peut-être leur demander si je pourrais avoir une formation dans la couture ?? !! lol vu que j'ai des bases..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couture,un modèle:4 déclinaisons   couture,un modèle:4 déclinaisons I_icon_minitime

couture,un modèle:4 déclinaisons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant