FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moucher bébé

Aller en bas 
+2
Cindy
Nefertari
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:36

:h*e*l*l*o*: je sais que vous savez comment moucher un bébé mais une petite fiche "mémo" n'est pas de trop
Fichiers joints
Moucher bébé AttachmentMoucher un bébé (aide mémoire) 2019.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:55

Moucher bébé 1919042809

Merci pour se rappel , mais je m'imagine pas le faire  4 fois  X fois .... si  j'accueille 4 petits malades 
j'espère que matin et soir c'est aux parents de s'y coller
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 15:33

Souvent on est obligé de le faire le matin car les parents ne l'ont pas fait ! ils n'ont jamais le temps et puis c'est plus simple quand c'est l'ass mat qui le fait !! ça m'énervait !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 6:59

alors Cindy moi je le marque sur le contrat et cahier de liaison que loulou doit arrivé avec la couche propre si il est en pyjama et pri medoc si il faut en prendre et surtout nettoyé le nez avant de venir chez nounou si necessaire que les premiers soin a faire le matin cet o pe que je suis normalement pas obligé de le faire que j accepte de le faire la journee pour que loulou soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:32

Idem c'est noté aussi dans le livret d'accueil et j'ai même noté que si je dois le faire à leur place, tous les frais et les modalités seront à leur charge !! (calculez et mettez votre tarif pour ce genre de petit service) ^^
:305: Nefertari et vi un ti rappel ne fait pas de mal.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:03

Lolo tu facture aux pe le fait de moucher un bb ????????

En ce  moment j'ai un bb qui arrive à 6h le matin, elle va avoir 6 mois et je la recouche.  Je l'habille et lui donne son 1 bib quand elle se réveille et lui lave le nez, (les maladies d'hiver sont là) je ne me vois pas le facturer, ça fait partie du travail.

Tout le monde ne peut pas emmener sont enfant à 8h30, bib prit, habiller et moucher pour la journée  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:03

ah ben de tant en tant piqure de rappel comme dirait je sais plus qui je crois sonson mais pas sure Moucher bébé 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:07

Piqûre de rappel oui et tout noter sur un ocntrat si on veut mais la réalité de notre métier ne correspond pas toujours aux besoins des pe et aux spécificités de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 9:50

Oui sonson je facture si bébé arrive très tôt, si par ex je dois le laver, l'habiller lui donner son ti dèj etc...  cela est normal non tu vas dépenser + d'eau, de chauffage etc.. tu vas me dire que c'est dans les IE mais là pour moi c'est en + du travail d'une journée car on est pas assfamilial.. lol..

Et oui cela fait parti du boulot pendant la journée mais si vous avez un loulou qui arrive à 5h du mat, les parents ne vont pas l'embêter avec tout ça et en général il dort dans les bras de maman.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 10:52

Pas plus de chauffage la maison est chauffé même pour nous, pas d'eau les pe fournisse pour le bib, pas pour la toilette les pe fournissent aussi les affaires de toilette. Pour la vaisselle je mets dans mon lave vaisselles donc pas de consommation en plus pour moi.

Ma journée commence juste plus tôt et oui on se fait payer des id pour ça. Il vaut mieux se faire payer plus cher l'heure qui compte pour la retraite, le chômage, la maladie ect.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:41

attention lol les id servent a cela eau chauffage et autres ici elles savent nous le rappelé les puer 
pour les renouvellements de jouets aussi ou matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:20

Les filles, je suis comme vous je prends des IE pour tout cela mais si je dois faire en + la toilette etc.. car bébé arrive très tôt, je prends un ti peu + car en général on accueille les loulous lavé, habillé et ayant pris leur 'tit dèj
Bon comme toujours chacun fait comme bon lui semble.. lol.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 11:36

Moucher bébé 4038409500 lolo oui oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 20:32

si vous avez 4 bébés avez vous 4 serviettes perso , 4 gants de toilettes  , les réutilisez vous  tout  au long de la journée et  les mettez vous chaque soir a la lessive  ?
avez vous suffisamment de place dans votre coin change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 11:27

Oui Fée évidemment si 4 loulous, chacun à sa serviette son gant, la serviette je la garde pour la journée sauf s'il y a eu de la saleté dessus, pour le gant j'en prends un à chaque fois donc à chaque change si besoin et oui tout est lavé en fin de semaine ou quand je fais lessive des enfants.
J'ai des petites serviettes et j'ai même coupé en 2 certaines que j'avais et qui sont moins jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 12:02

oui ici chacun a son bavoir et je les change tous les jours 
pour les changes moi les pe fournisses les cotons et les produits 
pour ceux qui est de lavé la figures et les mains apres les repas cet eau claire  enfin comme le dit lolo chacun fait comme il veut 
pour les lits cet lavé toutes fin de semaine aussi biensur
mais vous avez cetains pe qui trouve que cet chaud déjà 3 euros alors imanginé si je passe a 3 euros 40
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:23

Tu as des pe qui trouveront toujours a redire sur les tarifs mais il y aussi des parents qui trouvent très juste notre tarif  et normal
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:20

oui fee cet vrai mais le soucis cet que toi tu es en ville et sa bouge plus qu'ici moi je peux pas me permettre d'etre trop gourmande et pas avoir de demande ou boulot et je m'en sors bien avec mes tarfis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 20:06

voilà,  tu  t'y retrouve financièrement tant mieux pour toi  , mais si  vous mettiez toutes d'accord pour un tarif plus élevé les parents n'auraient plus le choix , et vous auriez un meilleurs salaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Moucher bébé Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucher bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vision de bébé
» bebe malade
» COUSCOUS BEBE
» Bébé goulu
» La dépression du bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: