fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Dim 29 Mar 2020 - 14:43 | |
| J'ouvre ce post pour que vous y rassemblerez des sites , des blogs de modèles , de tutos de , de crochet, des liens pour télécharger gratuitement divers modèles, fiches..... Merci d'enrichir ce sujet , de votre participation | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Dim 29 Mar 2020 - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur facebook : " les tutos de fadinou" et ses vidéos sur you tube (lien au dessus) elle explique tout en faisant et dropss : modèles gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Lun 30 Mar 2020 - 8:30 | |
| bonjour, je vous mets le lien français ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mamyjo nous sommes en France .... | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Lun 30 Mar 2020 - 8:38 | |
| | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Lun 30 Mar 2020 - 9:16 | |
| mamyjo qui tire la langue bouhhhhhhhhhhh | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Mar 31 Mar 2020 - 14:56 | |
| h.e.l.l.o en voilà un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis abonnée a la news- letter , mais je mets juste de côté les modeles qui m’intéressent, a faire plus tard .... | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Mar 31 Mar 2020 - 20:34 | |
| | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Ven 17 Avr 2020 - 8:28 | |
| bonjour à toutes j'ajoute ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles Ven 17 Avr 2020 - 17:09 | |
| merci fee j irais voir pus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites - Blog pour model travaux d'aiguilles | |
| |
|