FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?

Aller en bas 
+3
Papillon
sonson
madgic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:42

h.e.l.l.o


Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?
Quels sont les fruits et légumes de ce mois ?


Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 2526489810
pour ce soir ce sera:
un risotto aux champignons et  un morceau de fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:45

ce soir nous avons mangé une pizza aux thon et anchois que notre voisine nous a gentiment faite

nous nous entraidons entre voisin , elle est veuve et elle trouve le temps long avec le confinement

je lui porte aussi de temps en temps quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:50

c'est super votre entraide car  l'isolement des personnes est très difficile a vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:31

ce soir cela était haricot vert avec sausisse reste de midi 
ici on s entraide pour les courses entre voisins
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:46

Ce soir, reste de haricots blancs avec poitrine demi sel de ce midi et salade verte avec vinaigrette de Ciryl Lignac qu'on avait vu juste avant.

Citron
Huile d'olive
Sel
Piment de cayenne
Le tout porté en émulsion
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:36

poule tfrite ce midi
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:17

Encornets façon basquaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:24

Pas encore manger ce midi mais ce sera fajitas maison, ma pâte se repose ^^
Mes zhoms n'ont pas faim pour le moment (moi si Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 4038409500 )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptySam 4 Avr 2020 - 8:51

lapin en sauce et riz
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptySam 4 Avr 2020 - 10:12

bonjour ,
comme tous les samedis, nous mangerons tatare frites  , une salade verte
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptySam 4 Avr 2020 - 12:45

cet tatare ou tartare Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 4038409500 ouai moi beurk viande crue tres peu pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptySam 4 Avr 2020 - 14:02

Ce midi c'était tous les restes du frigo.

Ce soir se sera petits plateau de fruits de mer. Une envie de mer, de bruit des vagues, d'odeur iodée, d'entendre les mouettes, le bruits des bateaux sur le port, vous avez compris la mer nous manqueeeeeee

Donc, huitres, crevettes roses, crevettes grises, citron et mayonnaise. Mon mari a loupé la dernière araignée de mer,  Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 79724 et pioche dans le compotier pour le désert.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:05

puree maison plus cote de porc o four
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:42

oh!! sonson  ça me donne très envie plateau de fruit de mer , tu arrives a en acheter en ce moment ?
là  j'ai un poulet qui mijote dans ma cocotte avec poivrons, citron, courgette ... 
je pense que ce soir nous mangerons le reste de notre pizza d'hier  Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 4038409500 

a table  :T*a*b*l*e:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:14

Fee j'avais oublié les bulots aussi et oui on trouve encore de tout (poisson, fruits de mer, coquillages) je suis a 70 kms de La Rochelle, sur nos marché les vendeurs sont là. En quantité moindre mais là.

Ce midi, ce sera sur la terrasse, barbecue, frite maison et crumble aux pommes fait à 4 mains  Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:18

oh!  nous arrivons  en jet privé  Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 551854   chutttttttttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:22

Dépêche toi je sors le rosé et les crevettes grises qui restent pour l'apéritif.

Vous n'avez plus de vendeurs de poisson chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:09

chez nous le rayon poissonnerie est fermé au supermarché  Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 79724

ce midi 
asperges
filet mignon porc farci au chorizo
flageolets aux petits lardons
fraises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:39

Ce midi, poêlée de légumes : oignons, carottes, courgettes, panais, et pois chiche
Ce soir, salade composée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:45

Ce midi : riz cabillaud brocoli avec sauce hollandaise maison 
Bouhh depuis que le fiston est avec nous on re mange des choses que l'on ne mangeait plus  :606:
La graisse s'installe !!! cours cours lolo va la faire fondre Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? 4038409500 et pense aux abdos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?   Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous manger en ce mois de septembre
» Qu'allez-vous manger en ce joli mois de Mai ?
» Qu'allez-vous manger en ce mois de Juin ?
» Que manger vous au dîner ?
» Comment manger vous la viande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: