| Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Mer 1 Avr 2020 - 19:42 | |
| h.e.l.l.o Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Quels sont les fruits et légumes de ce mois ? pour ce soir ce sera: un risotto aux champignons et un morceau de fromage | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Mer 1 Avr 2020 - 19:45 | |
| ce soir nous avons mangé une pizza aux thon et anchois que notre voisine nous a gentiment faite
nous nous entraidons entre voisin , elle est veuve et elle trouve le temps long avec le confinement
je lui porte aussi de temps en temps quelque chose | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Mer 1 Avr 2020 - 19:50 | |
| c'est super votre entraide car l'isolement des personnes est très difficile a vivre | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Mer 1 Avr 2020 - 20:31 | |
| ce soir cela était haricot vert avec sausisse reste de midi ici on s entraide pour les courses entre voisins | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Mer 1 Avr 2020 - 20:46 | |
| Ce soir, reste de haricots blancs avec poitrine demi sel de ce midi et salade verte avec vinaigrette de Ciryl Lignac qu'on avait vu juste avant.
Citron Huile d'olive Sel Piment de cayenne Le tout porté en émulsion | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Jeu 2 Avr 2020 - 11:36 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Jeu 2 Avr 2020 - 13:17 | |
| Encornets façon basquaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Jeu 2 Avr 2020 - 13:24 | |
| Pas encore manger ce midi mais ce sera fajitas maison, ma pâte se repose ^^ Mes zhoms n'ont pas faim pour le moment (moi si ) |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Sam 4 Avr 2020 - 8:51 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Sam 4 Avr 2020 - 10:12 | |
| bonjour , comme tous les samedis, nous mangerons tatare frites , une salade verte | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Sam 4 Avr 2020 - 12:45 | |
| cet tatare ou tartare ouai moi beurk viande crue tres peu pour moi lol | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Sam 4 Avr 2020 - 14:02 | |
| Ce midi c'était tous les restes du frigo. Ce soir se sera petits plateau de fruits de mer. Une envie de mer, de bruit des vagues, d'odeur iodée, d'entendre les mouettes, le bruits des bateaux sur le port, vous avez compris la mer nous manqueeeeeee Donc, huitres, crevettes roses, crevettes grises, citron et mayonnaise. Mon mari a loupé la dernière araignée de mer, et pioche dans le compotier pour le désert. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 11:05 | |
| puree maison plus cote de porc o four | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 11:42 | |
| oh!! sonson ça me donne très envie plateau de fruit de mer , tu arrives a en acheter en ce moment ? là j'ai un poulet qui mijote dans ma cocotte avec poivrons, citron, courgette ... je pense que ce soir nous mangerons le reste de notre pizza d'hier a table :T*a*b*l*e: | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 12:14 | |
| Fee j'avais oublié les bulots aussi et oui on trouve encore de tout (poisson, fruits de mer, coquillages) je suis a 70 kms de La Rochelle, sur nos marché les vendeurs sont là. En quantité moindre mais là. Ce midi, ce sera sur la terrasse, barbecue, frite maison et crumble aux pommes fait à 4 mains | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 12:18 | |
| oh! nous arrivons en jet privé chutttttttttt !!!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 12:22 | |
| Dépêche toi je sors le rosé et les crevettes grises qui restent pour l'apéritif.
Vous n'avez plus de vendeurs de poisson chez toi ? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 13:09 | |
| chez nous le rayon poissonnerie est fermé au supermarché ce midi asperges filet mignon porc farci au chorizo flageolets aux petits lardons fraises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Dim 5 Avr 2020 - 15:39 | |
| Ce midi, poêlée de légumes : oignons, carottes, courgettes, panais, et pois chiche Ce soir, salade composée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? Lun 6 Avr 2020 - 13:45 | |
| Ce midi : riz cabillaud brocoli avec sauce hollandaise maison Bouhh depuis que le fiston est avec nous on re mange des choses que l'on ne mangeait plus :606: La graisse s'installe !!! cours cours lolo va la faire fondre et pense aux abdos!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous manger en ce mois d'Avril ? | |
|