FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Testez vos connaissances

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Testez vos connaissances Empty
MessageSujet: Testez vos connaissances   Testez vos connaissances EmptyVen 1 Mai - 17:16

Voici un 'tit test

Je fais du tri dans mes papiers et j'ai retrouvé ça.. lol..
Ne trichez pas Testez vos connaissances 1502118515 ^^
Je vous donnerais les réponses demain..

Testez vos connaissances

Répondez OUI ou NON    

1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ?              

2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ?             

3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ?                  

4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que
celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ?                                                

5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert,
n’est-ce pas indigeste ?                                                                                      

6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ?                                    

7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ?                                                         

8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ?                                 

9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les                            

Pommes de terre ?

10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ?       
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances   Testez vos connaissances EmptyVen 1 Mai - 20:00

1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ?     oui je les fais pour mon fils jeremy a l age de 3 mois il etait o lait de vache deja         

2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ?   l âge de l enfant ?         

3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ? OUI                

4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que
celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ?     non                                           

5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert,
n’est-ce pas indigeste ?      lolo encore cela depend de l age de lenfant                                                                                

6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ?    non pas avant 18 mois sa je l ais eu vue sur livre                                

7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ?    ben non cela contient du calcium                                                     

8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ?  pour les bebés oui cet plus digeste je l'ais lu pour nous je pense aussi peut etre plus light                               

9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les                            

Pommes de terre ?je sais pas je dirais non mais pas sure

10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ?  j ai toujours entendu parlé qu'il mangeait o moins 5 FRUITS OU LEGUMES PAR JOUR MDR     
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances   Testez vos connaissances EmptyLun 12 Avr - 18:26

1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ?       NON          

2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ?   OUI          

3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ?      NON               

4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que
celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ?    NON                                               

5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert,
n’est-ce pas indigeste ?       NON                                                                                  

6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ?   OUI                                 

7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ?    NON                                                        

8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ?    OUI                             

9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les                            

Pommes de terre ?  NON   

10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ?  NON   
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances   Testez vos connaissances EmptyLun 12 Avr - 19:50

fee le lait de vache tu peux le donné aux bebés il suffit de la coupé avec de l eau cet ma toubib qui me l avait conseillé a l epoque pour jeremy et jules un loulou que j ai eu avait aussi lait de vache a 4 mois et pas Testez vos connaissances 132890 avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testez vos connaissances   Testez vos connaissances Empty

Testez vos connaissances
Page 1 sur 1