FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Testez vos connaissances | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Testez vos connaissances Ven 1 Mai - 17:16 | |
| Voici un 'tit test Je fais du tri dans mes papiers et j'ai retrouvé ça.. lol.. Ne trichez pas ^^ Je vous donnerais les réponses demain.. Testez vos connaissances Répondez OUI ou NON 1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ? 2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ? 3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ? 4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ? 5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert,n’est-ce pas indigeste ? 6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ? 7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ? 8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ? 9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les Pommes de terre ?10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ? |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Testez vos connaissances Ven 1 Mai - 20:00 | |
| 1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ? oui je les fais pour mon fils jeremy a l age de 3 mois il etait o lait de vache deja
2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ? l âge de l enfant ? 3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ? OUI
4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ? non
5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert, n’est-ce pas indigeste ? lolo encore cela depend de l age de lenfant
6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ? non pas avant 18 mois sa je l ais eu vue sur livre
7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ? ben non cela contient du calcium
8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ? pour les bebés oui cet plus digeste je l'ais lu pour nous je pense aussi peut etre plus light
9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les
Pommes de terre ?je sais pas je dirais non mais pas sure
10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ? j ai toujours entendu parlé qu'il mangeait o moins 5 FRUITS OU LEGUMES PAR JOUR MDR
| |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Testez vos connaissances Lun 12 Avr - 18:26 | |
| 1/ Mon bébé a moins de 10 mois, puis-je lui donner du lait de vache ? NON
2/ Mon enfant mange environ 30 gr de viande par jour, est-ce suffisant ? OUI 3/ Mon enfant mange beaucoup de pain, dois-je limiter la quantité ? NON
4/ Mon bébé a 15 mois, puis-je lui donner les mêmes céréales que celles que je donne à sa grande sœur de 4 ans ? NON
5/ Il aime les fromages fermentés comme le bleu ou le camembert, n’est-ce pas indigeste ? NON
6/ Mon fils a un an, puis-je lui donner un œuf entier ? OUI
7/ Le yaourt est décalcifiant, est-ce vrai ? NON
8/ Puis-je faire des entremets avec du lait de croissance ? OUI
9/ Les légumes verts contiennent-ils plus de vitamines que les
Pommes de terre ? NON
10/ Est-il souhaitable de donner chaque jour deux fruits ou leur équivalent ? NON | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Testez vos connaissances Lun 12 Avr - 19:50 | |
| fee le lait de vache tu peux le donné aux bebés il suffit de la coupé avec de l eau cet ma toubib qui me l avait conseillé a l epoque pour jeremy et jules un loulou que j ai eu avait aussi lait de vache a 4 mois et pas avec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vos connaissances | |
| |
| | | | Testez vos connaissances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|