FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chat dans les livres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de m'acheter ce livre : 

"Dans la tête d'un chat" de Jessica SERRA ( Ethologue qui a animé l'émission "la vie secrète des chats")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



RÉSUMÉ
Si vous aviez la capacité de vous projeter dans la tête d'un chat, comment verriez-vous le monde ? Vous vous dites : à peu de choses près, pareil. En réalité, vous vivriez l'aventure la plus incroyable de votre vie. La personnalité unique du chat et ses sens exceptionnels lui permettent d'appréhender une réalité invisible à nos yeux, son intelligence et ses émotions font de lui un être à part. Voici l'expérience inédite que vous offre ce livre. En s'appuyant sur les dernières avancées en éthologie, Jessica Serra décrypte la manière dont notre compagnon apprend, perçoit le temps ou apprécie un certain type de musique. Elle dévoile ses talents insoupçonnés de thérapeute, ses facultés d'orientation phénoménales et... sa capacité à mener une double vie à l'insu de son propriétaire. À la lumière de l'histoire, vous comprendrez aussi le lien si particulier qui unit le chat et l'Homme.



qui d'entre vous a des chats et bien sur des bouquins sur les chats a partager avec nous dans ce post  ? 
Le chat dans les livres 547313826     et        Le chat dans les livres 1933033946    par avance   

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:22

je sais pas j en ais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:07

Fée en voici :
- La guerre des clans de Erin Hunter(y a pas mal de tomes)

J'arrive pas à mettre la Le chat dans les livres 197646 du livre mais y a bcp de différents tome ^^

- Ce chat qui a changé ma vie de Anne-claire Gagnon(c'est plutôt des petites histoires vraies ^^ 50 histoires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui là 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:19

Tu les as tous lu?
Le dernier , pourrai tu nous donner un petit résumé , pour nous donner envie de le lire
As tu des chats chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 17:07

Fée je ne les ai pas lu, ce sont les livres de mes fils car eux lisent énormément !!
On a eu un chat pendant 20 ans mais elle est morte y a qlqs années maintenant...
Mon fils ainé adooooore les chats euh tous les animaux.. lol.. là qu'il est avec nous il nous taquine souvent pour que l'on en reprenne un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-Angel
Débutant
Débutant
Nanou-Angel


Profession Profession : Assistante Maternelle

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:49

Moi j'ai lu l'année dernière c'est moi le chat roman que j'ai adoré !

Et la actuellement mon livre s'est allumer le chat... Je peine à comprendre l'histoire j'espère le finir assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:01

j'ai lu voilà quelque temps  "Le chat et l'enfant qui ne parlait pas"  de Jayne Dillon

la formidable histoire entre un chat et un petit garçon autiste

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:34

sa devait etre pas mal comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Débutant
Débutant
Fanny


Profession Profession : retraitée

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alfie est un chat errant. Sans foyer depuis que son ancienne maîtresse est décédée, il erre de rue en rue jusqu'au moment ou il arrive dans Edgar Road. La, Alfie sait immédiatement qu'il a trouve son nouveau quartier. Mais les habitants ne sont pas franchement d'accord : la dernière chose dont ils ont besoin c'est d'un chat qui passe de maison en maison ! Alfie est donc régulièrement chasse. Jusqu'au jour ou plusieurs familles acceptent de le nourrir et de l’héberger a tour de rôle. Et quand l’adversité frappe, tous réalisent a quel point ils ont besoin du petit félin. Alfie ? Un chat qui apporte de l'espoir, de la sagesse et qui rend la vie plus douce. Les aventures d'un chat errant qui change la vie de tout un quartier.

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://chezfanny.forumactif.com/
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 8:20

j'ai adoré ce livre  Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 9:45

ah ma maman l a lu celui la
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 10:47

je vous l'avais déjà mis sur le forum mais je retrouve pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sympa, on le lit vite...

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 15:17

bonjour, 
j'essaierai de me le trouver ton livre  Le chat dans les livres 1330791042
je viens de finir celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Résumé :
Le chat MacGyver est de retour, prêt à réunir de nouveaux cœurs solitaires ! Une histoire touchante qui fera ronronner le cœur de ses lecteurs.
LE CHAT QUI RÉUNIT LES CŒURS SOLITAIRES !

Nouvelle mission pour MacGyver, le cupidon félin ! Après avoir aidé sa maîtresse à trouver l'amour, il repère un nouveau cœur en détresse, celui de Briony, " cat-sitter " venue s'occuper de lui.
La jeune femme est désemparée : la veille, elle s'est enfuie en abandonnant son fiancé au pied de l'autel. Et, désormais, il lui faut gérer les escapades de l'intrépide matou.
Toujours prompt à partir en cavale, Mac a en effet pris l'habitude d'aller se promener dans une résidence pour personnes âgées dirigée par Nathan, un célibataire qui doit faire face à un problème de taille...
Quelqu'un a décidé de couler son établissement. Et si MacGyver démasquait le coupable ? Et aidait ainsi Nathan à enfin regarder Briony ?

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Fanny
Débutant
Débutant
Fanny


Profession Profession : retraitée

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:30

fee clochette a écrit:
j'ai adoré ce livre  Fanny
.


.
Merci pour ton avis .   bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://chezfanny.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat dans les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: