ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le chat dans les livres

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Le chat dans les livres Empty
MessageSujet: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:16

Le chat dans les livres 5bp28k10

je viens de m'acheter ce livre : 

"Dans la tête d'un chat" de Jessica SERRA ( Ethologue qui a animé l'émission "la vie secrète des chats")

Le chat dans les livres Dans-la-tete-d-un-chat

RÉSUMÉ
Si vous aviez la capacité de vous projeter dans la tête d'un chat, comment verriez-vous le monde ? Vous vous dites : à peu de choses près, pareil. En réalité, vous vivriez l'aventure la plus incroyable de votre vie. La personnalité unique du chat et ses sens exceptionnels lui permettent d'appréhender une réalité invisible à nos yeux, son intelligence et ses émotions font de lui un être à part. Voici l'expérience inédite que vous offre ce livre. En s'appuyant sur les dernières avancées en éthologie, Jessica Serra décrypte la manière dont notre compagnon apprend, perçoit le temps ou apprécie un certain type de musique. Elle dévoile ses talents insoupçonnés de thérapeute, ses facultés d'orientation phénoménales et... sa capacité à mener une double vie à l'insu de son propriétaire. À la lumière de l'histoire, vous comprendrez aussi le lien si particulier qui unit le chat et l'Homme.

qui d'entre vous a des chats et bien sur des bouquins sur les chats a partager avec nous dans ce post  ? 
Le chat dans les livres 547313826     et        Le chat dans les livres 1933033946    par avance   
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:22

je sais pas j en ais pas
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:07

Fée en voici :
- La guerre des clans de Erin Hunter(y a pas mal de tomes)

J'arrive pas à mettre la Le chat dans les livres 197646 du livre mais y a bcp de différents tome ^^

- Ce chat qui a changé ma vie de Anne-claire Gagnon(c'est plutôt des petites histoires vraies ^^ 50 histoires)
Le chat dans les livres 41Jzt5Qda-L._SX339_BO1,204,203,200_

Celui là 

Le chat dans les livres 517vpgCUNmL._SX307_BO1,204,203,200_
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:19

Tu les as tous lu?
Le dernier , pourrai tu nous donner un petit résumé , pour nous donner envie de le lire
As tu des chats chez toi ?
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 17:07

Fée je ne les ai pas lu, ce sont les livres de mes fils car eux lisent énormément !!
On a eu un chat pendant 20 ans mais elle est morte y a qlqs années maintenant...
Mon fils ainé adooooore les chats euh tous les animaux.. lol.. là qu'il est avec nous il nous taquine souvent pour que l'on en reprenne un autre ^^
Nanou-Angel
Débutant
Débutant
Nanou-Angel

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:49

Moi j'ai lu l'année dernière c'est moi le chat roman que j'ai adoré !

Et la actuellement mon livre s'est allumer le chat... Je peine à comprendre l'histoire j'espère le finir assez rapidement ^^
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:01

j'ai lu voilà quelque temps  "Le chat et l'enfant qui ne parlait pas"  de Jayne Dillon

la formidable histoire entre un chat et un petit garçon autiste
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:34

sa devait etre pas mal comme histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat dans les livres   Le chat dans les livres I_icon_minitime

Le chat dans les livres
Page 1 sur 1