fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Sacs à langer nouveauté Sam 1 Aoû 2020 - 6:17 | |
| :B-J: Nous découvrons toujours des innovations dans le matériel et accessoire de puériculture , voici un exemple : qui connais, qu'en pensez vous ? Sac à langer BAÏAS – Un confort de vie assuré où que vous soyezVotre bébé s’endort et vous ne savez pas où l’allonger ?Il est parfois compliqué de trouver un endroit pour changer la couche du bébé.Se déplacer quand on est une maman signifie sac à langer, lit parapluie etcLe sac à langer BAÏAS répondra à toutes ces problématiques ! Lit d’appointTrès pratique en déplacement ou chez des amis, il vous suffira de quelques minutes et votre petit protégé pourra dormir paisiblement.Table à langerA l’extérieur, plus besoin d’attendre pour changer votre bébé.Une fois le sac déplié, votre petit bout aura le droit à son intimité.Adieu la queue devant les toilettes publiques :slight_smile: Sac à langerToutes ces options n’impactent en rien sa fonction principale : un sac à langer d’une grande capacité. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Sam 1 Aoû 2020 - 7:53 | |
| L’email a bien été copié il est pas mal moi je dis apres cet mon avis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Sam 1 Aoû 2020 - 8:27 | |
| Franchement.... je l'achèterais bien si je devais avoir un enfant En plus il est en promo pour 60 euros environ !!! J'adore le concept !!! |
|
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Sam 1 Aoû 2020 - 8:33 | |
| bonjour ah ben non je me mets ou pour le cododo moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Sam 1 Aoû 2020 - 13:52 | |
| Fadou perso je ne suis pas fan du cododo donc ce sac me conviendrait bien.. lol.. et bébé bien calé et bien à plat.. |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Lun 3 Aoû 2020 - 13:17 | |
| | |
|
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Sacs à langer nouveauté Mar 11 Aoû 2020 - 12:05 | |
| Bien pratique | |
|
Contenu sponsorisé