FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Stop pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stop pub Ven 15 Jan - 9:23 | |
| bonjour les filles Vous pouvez vous procurer un STOP PUB gratuitement dans l'accueil de votre grande surface, mairie Vous pouvez également l'imprimer sur le net Je viens de le changer car avec toute cette humidité, il s'est décollé ^^ Bonne journée à toutes |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 11:01 | |
| bonjour, pour l'info, mais certaine pub sont bien pour nous, chouchou épluche les bons plans des magasins en fonction de cela il choisis l'hyper marché pour faire ses | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 11:24 | |
| Sûrement pas de pub chez moi, nous on adore les éplucher les pubs et comment on fait pour savoir les bons plans si on ne les a plus ? | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 13:41 | |
| ici aussi on adore cela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 16:37 | |
| Oh purééé les filles vous pouvez les avoir sur le net !!! il suffit de vous y abonner gratuitement et notre 'tite planète vous y pensé ^^ |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 16:44 | |
| Ben nous aime mieux le papier, quand à notre planète et nos forêts on y pense mais on ne peut pas tout sauver. Il y a des gens qui sont de vrai destructeurs de forêt (amazonienne et d'autres) ceux là on les laisse faire. J'achète aussi mes livres, pas de lecture via une liseuse non plus. En faite j'aime le papier, le toucher. MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 16:49 | |
| Moi aussi sonson je n'achète que des livres papiers ^^ Mais je comprends aussi pour les pub, y a pas si longtemps que j'ai mon pub C'est sur qu'il y a des gens qui "massacrent" notre planète bien + que nous ^^ |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Stop pub Ven 15 Jan - 17:12 | |
| le papier des pubs est recyclable en plus !!! | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Stop pub Sam 16 Jan - 9:43 | |
| perso j adore les pubs pour traqué les bonnes affaires ou bon plat pour la nourriture lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stop pub Sam 16 Jan - 10:14 | |
| Pauline tu as tout ça sur le net, il suffit de regarder ^^ et en plus tu les as dès leur apparition, que dans la boîte aux lettres il arrive plus tard ... |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Stop pub Sam 16 Jan - 14:37 | |
| Pas besoin de pub ici , j'en ai presque plus , environ une fois par mois et pas beaucoup ! le facteur passe une fois tous les 8 j environ et du coup plus de pubs ! parfois ça m'embête car là par ex , je n'ai pas eu les pubs pour le blanc et il faudrait que je rachète des serviettes de toilette ...ma fille aurait voulu aussi un balai de lavage , il me semble que normalement , ils sont en promo au moment du blanc , du coup on n'a rien su et je ne me déplace pas pour juste aller voir , on est à 35 kms ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop pub | |
| |
| | | | Stop pub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|