FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Erreur de débutante | |
| | Auteur | Message |
---|
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Erreur de débutante Jeu 25 Mar - 16:02 | |
| Je viens de me faire avoir par une demoiselle de 6 mois et demie !!! Mademoiselle boit 180 ml de lait et ue demie compote au goûter, je lui donne son bib elle entend mon fils parler elle tourne la tête et s'arrête net, elle voit sa compote, ho pétard la pour avoir sa compote !!!! Pas vielle la demoiselle mais sais ce qu'elle veut et moi du haut de mon grand âge et de mes 20 ans de pratique je me fzis encore avoir. | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| | | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Erreur de débutante Jeu 25 Mar - 21:18 | |
| MDR , moi je cachais les desserts ... et je regrettais lorsque j'oubliais !!! pas fous les enfants !!!! ils sont bien éveillés !!! | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Erreur de débutante Ven 26 Mar - 13:01 | |
| comme toi cindy je cachais les compotes et gateaux sinon voulait plus le lait | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Erreur de débutante Ven 26 Mar - 13:14 | |
| Moi aussi je cache mais pas hier (je ne suis pas parfaite et fais des erreurs qui me font rire) et maintenant j'ai compris que mademoiselle savait ce qu'elle voulait Je pratique beaucoup l'autodérision, ça aide à ne pas se prendre trop au sérieux ou penser être parfaite. Je vous promets que pour le goûter tout sera mit dans l'ordre, enfin le mien !! MDR | |
| Sujet: Re: Erreur de débutante Ven 26 Mar - 14:11 | |
| Sonson , on ne s'ennuie pas avec nos petits loups , moi celle de 7 mois s'endort a l'heure du repas et se réveille quand les autres dorment je ne peux pas passer au travers si non c'est l'enfer , là elle est près de moi dans sa chaise et me fait de grands sourires , en générale je la recouche entre 14h et 14 30 ... voili voilou elle est belle comme un coeur | |
| | | madgic Passionné
| Sujet: Re: Erreur de débutante Ven 26 Mar - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Erreur de débutante Ven 26 Mar - 21:09 | |
| eh oui Madgic , je te promet tu ne peux que craquer devant cet enfant | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Erreur de débutante Sam 27 Mar - 6:51 | |
| et oui ces loulous nous font craqué et on se fait avoir en general | |