LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Grève des salariés des magasins CARREFOUR Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Grève des salariés des magasins CARREFOUR

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Grève des salariés des magasins CARREFOUR Empty
MessageSujet: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 16:16

Ce samedi pascal, à l'appel des syndicats CFDT et CGT, des salariés du groupe Carrefour, de quasiment toutes les enseignes, sont en grève,

En ce week-end de Pâques, les salariés du groupe Carrefour sont appelés par les syndicats de la CFDT et la CGT à cesser le travail. Cette action concerne l’ensemble des salariés des hypermarchés, supermarchés et entrepôts. Parmi les revendications figurent « l’arrêt du passage des magasins en location gérance cette année, le retour à des conditions de travail décentes, la revalorisation des grilles de salaires et le versement de la prime Macron ». 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:20

je ne  j'ai lu  aucun commentaire   Grève des salariés des magasins CARREFOUR 536856324
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 13:02

je n y vais pas a carrefour ici juste un petit a saint juery lol donc cela ne me touche pas personnellement
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 20:32

Je ne sais pas s'ils ont fait grève ici , je n'y vais pas souvent c'est trop cher ...
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 22:25

Pas de Carrefour ici, ils connaissent pas Grève des salariés des magasins CARREFOUR 4038409500
 Je blague mais je comprends, ils ont raisons de faire appel à la grève et c'est une droit.. pour de meilleures conditions et salaires !!
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Jeu 8 Avr 2021 - 8:29

oui si ils font greve cet qu'iils ont leur raison
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10Jeu 8 Avr 2021 - 9:03

Je vais toutes les semaines chercher ma viande dans un carrefour market, pas de grève et dsl mais je ne m'occupe pas de savoir qui est en grève ou pas. Sinon on ne ferait que ça (je ne dis pas qu'ils ont tors ou raison) Donc rien a dire sur ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève des salariés des magasins CARREFOUR   Grève des salariés des magasins CARREFOUR Horlog10

Grève des salariés des magasins CARREFOUR
Page 1 sur 1