FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolo !!( Aspirateur robot )

Aller en bas 
+3
sonson
Cindy
mamyjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:45

Lolo j'avais bien compris et je parle du bac à poussières de l'aspirateur (en même temps je n'ai que ça pas facile de parler de l'autre Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500) donc mon bac â poussières de l'aspirateur on le vide 1 fois sur 2 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 15:48

Alors pour ce qui est du lavage, bof on ne l'utilisera plus, trop de travail pour pas grand chose...Le mieux est de ne pas s'en servir... 
Par contre je trouve pratique cet aspi en + d'un normal car il ne va pas partout et il ne bouge pas le canapé par exemple Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500 
Comme là je vais passer l'aspi PARTOUT ^^ et laver 
Mon zhom et mon fils, eux, apprécient ce robot (c'est compréhensible) mais toujours en complément ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 19:47

OK LOLO
je me doutais bien qu'il passait pas partout mais je voulais confirmation 
et pour le lavage en meme temps pas top alors ??
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 7:08

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500  lolo , il fais pas les coins et le canapé se pousse pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 8:25

Lolo qu'est ce que tu entend par "il ne passe pas partout" '

Je n'ai pas de soucis, le mien passe partout, bien sûr pour le canapé il ne passe pas dessous (pour ça il faut un canapé sur pied) forcément il ne passe pas dans les rainures des portes. Ce genre d'api est parfait pour les pièces qui ne sont pas surchargées de meubles ou de bazare, il y a une chose aussi, si on achète un produit bas de gamme il n'est pas aussi performant que de la  marque, c'est comme tout.

Pour ce sui est du lavage, nous nous sommes renseigné avant l'achat et nous avions été fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 8:42

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500 bea 
cet sur perso si il faut repassé derriere je prefere mon dyson qui aspire tres bien legé 
donc je pense que je vais en resté la Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 10:16

Il passe partout même dans les coins évidemment sauf qu'il ne soulève pas les meubles ^^
Ma maison n'est pas no n plus surchargée et je préfère monter les chaises par exemple comme ça rien de l'embête.. lol... 
Il n'a pas de soucis pour passer d'une pièce à l'autre (barre de seuil) il a même monté la première fois, dans le meuble de télé qui est à même le sol (2 cm de haut) zhom a rectifié son passage... ^^
Il aspire très bien et ce n'est pas un bas de gamme.

Par contre je dis que c'est une aide (pour tous les jours) mais pour moi y a rien de tel que de le faire soit même et partout, de temps en temps pour faire sous les meubles car j'ai eu bo de dire à la poussière de ne pas aller dans les endroits inaccessibles .. ben rien à faire.. elle m'écoute pas ... Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 11:12

Lolo ta poussière n'est absolumemt pas obéissante  Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500  

Mes meubles n'ont pas de pied, je ne sais comment m'expliquer. Meuble plein au sol, avec un autre aspi je ne passerai pas non plus.

Je n'aime absolument pas le Dyson (j'en ai eu un pour un we, sinon je me permettrai pas de dire que je n'aime pas, je ne critique pas sans savoir). Chacune y trouve son compte ou pas. Je n'ai pas de sèche linge aucun intérêt pour moi et pourtant beaucoup ne peuve pas faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 13:38

Ah Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 1502118515 sonson je vois, c'est des modernes ?
Je vais certainement m'acheter un aspirateur balai (je ne sais pas si c'est comme ça que cela s'appelle)  car j'ai un traineau mais maintenant ça me saoule Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500 car il faut le trainer..
Par contre je ne sais pas du tout lequel prendre ???
Pour moi le robot est bien pour tous les jours mais qd on veut passer "partout" je préfère un aspi normal ^^ en faite ça se complète quoi Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 14:14

Lolo je n'ai pas "des meubles" mais un seul de chez "maison du monde" acheté d'occasion et retapé, 1 table et chaises, une console et un grand canapé/meridienne, une table de salon, la partie cuisine est séparé par un bar fait maison, parpaings/volige. Tu vois, enfin façon de dire, rien de particulier et surtout très basique. 

Pour l'aspi balai comme je n'aime absolument  pas ça, je ne pourrai rien dire, j'ai un aspi traineau très basique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 16:27

Lolo, j'ai un aspirateur traineau Electrolux que je passe au moins une fois par semaine parfois 2 fois. je fais sous et derrière les meubles. J'ai aussi un aspirateur balai Bosh qui va très bien pour faire sous la table après les repas ou les saletés qui peuvent trainer. Il faut le recharger pour une autonomie d'environ 1h30. C'est très pratique pour tous les jours mais cela ne passe pas sous les meubles, cela complète le gros aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:59

voilà murphy le mien est rechargé sur le socle a la cuisine et tres pratique j adore et idem il passe partout 
alors Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 1502118515 faut le passé mais je prefere plutot qu'un truc qui passe pas partout ou coince sous les meubles  car comme toi lolo dans ma salle a mangé j ai 6 chaises donc faut les levé et ensuite grande table en bois ou la il passerais dessou par contre sous le meuble passerais pas 
lolo je suis comme toi et je te comprend tout a fait Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 17:42

Si j'ai bien compris Pauline tu as un aspirateur balai qui se charge donc sans fil.
La marque est Dyson c'est ça ?
Je dois aller voir en magasin car sur le net j'ai peur de me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 20:04

re oui le 11 et il est vraiment super tres maniable et pas lourd du tout 
moi j en suis super contente 
mais cet vrai qu'une aspi comme le tient cela m aurait plu aussi mais vue ce que tu en dis et vue les prix 
car pas donné non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:50

Pauline l'aspi robot est bien pour tous les jours mais en complément car comme je le dis + o il ne va pas en dessous ^^ comme le canapé je le pousse tous les 15 jours et pour les meubles je passe en dessous avec mon traineau.. et mes 'tites mains avec chiffon si besoin..
Pour toi qui a mal aux genoux, le robot peut t'aider ?? c'est à toi de voir mais faut tomber sur une promo car c'est cher !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 8:09

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 1502118515 lolo et le dyson 11 je l ais payé plus de 600 euros et je sais bien qu'un bon aspi ou autre chose d ailleurs faut mettre le prix mais les soldes sont la aussi pour aidé Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 11:29

Wouah je viens de regarder sur le net et le Dyson V11 pro est à 799 € !!!
Euh je crois que je vais attendre ou voir moins cher Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:04

OUI lolo mais cet un tres bon aspi tu peux pas tout avoir Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 4038409500 
moi je l ais eu moin cher mais pas donné cet vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo !!( Aspirateur robot )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ASPIRATEUR
» Tarte au thon
» recettes pour nos LOULOUS
» pour lolo 60
» pour lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: