FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Mots magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:27

:A1:    Les Mots magiques  1386501132 

A partir de quel âge faut-il demander à un enfant de dire " Les Mots magiques  627263"  et  "s’il te plaît"  , 
A quel âge comprennent -ils le sens de ses mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 11:43

moi je leur apprend tout petit alors o debut cet avec la main et ensuite a force de le leur dire sa vient 
apres fee cela depend de l enfant toujours pareil moi j en ais qui me l ont dit tres tot même pas un an mais cet rare 
apres chez moi ils comprennent vite car quand je leur donne quelques chose si ils me disent pas bonjour je lache pas Les Mots magiques  4038409500 et en grandissant ils comprennent vite ou alors je leur dis ou lala nounou devient sourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 12:06

Y a pas d'âge ^^ même bébé car ils enregistrent tout !
Il suffit de le leur dire à chaque fois... que ça fasse parti du langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:50

tout petit , ils enregistrent très vite . J'aie eu une petite fille a qui j'avais beau lui répété je n'ai jamais reussi a lui faire dire ni meme le bonjour et le au revoir le soir .
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:52

Bonjour 
Sachant que les enfants apprennent par l exemple je leur dit dès tout petit et  comme je signe avec eux le signe vient avant le mot ;) donc le plus tôt a signé " Les Mots magiques  627263" et " sil te plait " a 13 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mots magiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots magiques    Les Mots magiques  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mots magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: