FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix d'un lave vaisselle

Aller en bas 
+2
nechka
sonson
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:24

Coucou les filles ,


Mon lave vaisselle est tombée en panne le jour de mon anniversaire et je ne voudrais pas remettre trop cher ... les soldes ne sont pas vraiment des soldes , j'ai du mal à choisir ...


Connaissez vous les marques Indésit , Sharp , Proline et Beko ? sont elles fiables ???


Quelle marque de LV avez vous ? en êtes vous contentes ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Coucou
Ma fille Jade a acheté un lave vaisselle d'occasion ,garenti 6 mois , un 9 couverts car ils ont une toute petite cuisine, prix + ou - 200 €  je lui redemanderai 
Moi j'ai un "miele "qui a une dizaine d'année le top  ( 12 couverts )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

Le mien a fait 13 ans , c'était un Whirpool mais depuis j'avais acheté un congélateur de cet marque et il n'a fait que 5 ans et 2 mois ! du coup je ne reprendrai pas cette marque , trop peur de l'obsolescence programmée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:07

j ai la même marque aussi et j en suis super contente je l ais pri sur c discount a même pas 300 euros periode de solde 
il a presque 5 ans deja
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:42

Bosch pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:07

on a un Siemens depuis 6 ans a peu prés et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:45

J'ai eu 2 bosh qui n'ont pas duré longtemps. Là, j'ai un électrolux commandé chez But par internet et j'en suis ravie, je l'ai payé à peine plus de 300 euros il y a 3 ou 4 ans. Mon ancien four électrolux a duré 21 ans, il fonctionnait encore quand je l'ai changé mais on ne trouvait plus de joint de porte et de lumière. J'ai racheté le même.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:53

J'aime bien la marque Faure , jamais eu de problème avec mais pour le lave vaisselle , un peu cher ...  je me suis rabattue sur Brandt car ma belle soeur en est contente et l'a payé environ 250 € , ça fait un bout de temps qu'elle l'a ..; je verrai ....... 


Ma maman a eu un lave linge Bosch qui n'a pas duré non plus !

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:06

j'ai 1 lave linge et sèche linge Bosch qui on pourtant subi le feu dans notre sous sol et qui fonctionne super bien , pour ma part j'en suis contente  de cette marque .
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

J'ai eu un congélateur Faure qui a duré 25 ans, Faure est une sous marque d'Electrolux.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:54

Je vous dirai dans 10 ans s'il fonctionne encore en espérant qu'il fasse bien ses 10 ans !!!  Choix d'un lave vaisselle 4038409500 Choix d'un lave vaisselle 4038409500 Choix d'un lave vaisselle 4038409500 Choix d'un lave vaisselle 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

Tu as acheté quoi Cindy du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:49

J'ai eu Bosch en LV il a durée très longtemps..
Là j'ai un Siemens, dans l'ensemble j'en suis contente sauf pour le séchage il est moins performant que Bosch donc je dois laisser la porte entrouverte le matin pour que ma vaisselle soit ++ sèche ^^.
Et je voulais un tiroir pour les couverts mais je passe + de temps à les mettre Choix d'un lave vaisselle 4038409500 dedans donc si je dois re changer je reprendrais Bosch avec panier ^^
J'ai toujours payé mes électroménagers assez chers car il consomme peu d'eau et bcp moins d'électricité..
Donc Cindy tu as acheté un Brandt ? et alors tu en es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

Bof pas top mon Brandt ! lorsque je tire le panier du bas pour ajouter des assiettes , il se décale et du coup je dois le remettre en place surtout lorsqu'il est bien chargé ! pour le séchage c'est pas top surtout pour les couverts mais bon ça encore ça va ... je n'avais pas vu mais le fond de la cuve est en plastique !!! tout ça me parait un peu léger mais on verra dans le temps .... je l'ai payé que 299 euros donc ....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 19 Juil - 7:01

Hello 
Je n'achète plus la marque Brandt, j'ai trop été déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:00

ah tient je n ais jamais eu du brant moi Choix d'un lave vaisselle 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Je vous redis dans 10 ans !!!  Choix d'un lave vaisselle 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un lave vaisselle   Choix d'un lave vaisselle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un lave vaisselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sa poudre pour lave-vaisselle
» problème de lave linge ?
» A CHANTER PENDANT QU'ON SE LAVE LES MAINS
»  Liquide vaisselle fait-maison
» Faire son liquide vaisselle soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: