FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les promotions de fin d'été

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les promotions de fin d'été Empty
MessageSujet: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMar 7 Sep - 18:26

Les promotions de fin d'été 899883617
Je suis super contente , ce matin en faisant les boutiques, je me suis acheté un maillot de bain a - 50% et mules a -30%
C'est bon pour le moral MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 8:30

Sur les côtes il y a beacuoup de promos en fin d'été. Ce que j'ai adoré c'est sur les marchés dans les 2 villes ou nous sommes allés, les marchands de vêtements d'été vraiment pas cher, j'en ai bien profiter.   MDR

Chez nous on a pax tout ça ou alors ilnfaut aller sur la côte.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 9:11

Sonson,  je ne sais as si vous avez été a Fréjus , mais le marché là-bas est immense
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 9:50

cc fee moi je connais le marché de frejus a l epoque quand domi bossait sur la cote ben j y allais nous sommes allé a celui aussi de ventimille immence aussi 
Les promotions de fin d'été 4038409500 on cet passé le mot fee je viens de m en acheté un aussi mais 30 pour cent de moin Les promotions de fin d'été 4038409500 
j ai achetais aussi des draps de bain aussi moitié prix
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 11:32

Fee nous ne sommes pas aller à Fréjus, juste visiter la vielle ville de Hyères sinon nous sommes restés sur la presqu'île de Giens comme c'était prévu. On passe beaucoup trop de temps en voiture pour peu de km.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 13:11

oui je te comprends , une semaine s'est vite passé , lorsque nous étions partis sur la cote basque nous avions pris une location pour 2 semaines , là on peu plus visiter
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 14:11

Oui une semaine c'est cours mais on était aussi sur la méditerranée avant, là ou on a eu un vrai coup de coeur il y a 3 ans.

Pour revenir à ton post, dans mes achats il y a des robes et ça fait au moins 20 ans que je n'en mettait plus. A 10€ la robe ça vaut le coup.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyMer 8 Sep - 20:34

ah c'est clair qu'à ce prix  tu peux te faire plaisir  et tu ne trouveras pas les même articles dans ta région
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 10:43

pour en revenir o fringues qui connait le site shein 
moi je l ais connu cet eté et je dois dire pas mal du tout et vraiment pas cher
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 12:48

Comme je ne connais pas je suis allé voir. Pas du tout mon style.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 16:01

Moi, je n'achète pas si je peux pas essayer
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 16:10

lol fee ben moi cet le contraire je vais de moins en moins dans les boutiques ou magasins 
je fais tout par internet et je suis vraiment pas mecontente de moi 
et ce site cet mes nieces qui me l ont fait connaitre cet eté ma belle fille aussi connaissait et franchement nous on adore il y a tout les styles et super mode aussi 
et le prix aussi ma niece a trouvé un jean sur albi elle l avait a 85 euros et sur shein 18 euros le même apres on n en reviens toujours au même point 
chacun a son avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 17:16

Pauline je viens de regarder ton site, pas tout car y en a bcp mais y a des choses qui me plaisent bien, je pense que je pourrais trouver des trucs à mon gout.
Je le mets dans mes favoris, j'y jetterais encore un œil plus tard. Les promotions de fin d'été 627263 
Perso je n'aime pas trop faire les magasins car je ne trouve pas grand chose.. à mon gout.. mais je suis difficile et je n'aime pas bcp essayer les fringues.. faut que vraiment ça me plait pour essayer..
C'est comme aujourd'hui je suis allée faire 3 petites Les promotions de fin d'été 3465229953 ben je me suis prise un corsaire à 3 euros ^^ et je n'ai pas essayé..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyJeu 9 Sep - 17:32

cc lolo 
je pense que sur ce site tout le monde peut trouvé son bonheur car il y a n a pas mal de choses mais encore une fois les gouts et les couleurs cela ne se discute pas 
hier avec ma chipie nous avons commandé pour elle des fringues de je peux te dire quelle cet pas privé et ma carte n a pas chauffé car pas trop cher Les promotions de fin d'été 4038409500 
moi aussi je me suis habillé pour l hiver 
lolo j essaye pas non plus forcement dans les boutiques ou magasins 
donc perso le net me convient tres bien 
je vais aussi pas mal sur  zalando mais la les prix pas les mêmes
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été EmptyVen 10 Sep - 8:15

Je suis comme fee, si je ne peux pas essayer je n'achète pas et si c'est pour renvoyer après non Les promotions de fin d'été 627263 et faire les boutiques ça permet de sortir de chez soit et de voir du monde, de discuter avec les gens.

fee clochette aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotions de fin d'été   Les promotions de fin d'été Empty

Les promotions de fin d'été
Page 1 sur 1