Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Lun 4 Oct 2021 - 13:43 | |
| :B-J: je vous mets mes fiches sur le Langage, enregistrez les car, je pars bientôt en retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous invite a enrichir ce sujet par vos expériences , vos formations, donnez nous aussi votre point de vue , | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Lun 4 Oct 2021 - 17:06 | |
| fee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Mar 5 Oct 2021 - 17:45 | |
| Je les ai téléchargé mais je ne vois rien Fée ? |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Mar 5 Oct 2021 - 18:07 | |
| lolo il te faut cliqué dessu pour aggrandir et ensuite enregistré et la tu y veras | |
|
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Mer 6 Oct 2021 - 16:30 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour ce partage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Jeu 7 Oct 2021 - 9:50 | |
| Même comme ça Pauline (agrandi) je ne vois rien Pas grave j'en ai pas besoin pour le moment ^^ |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Jeu 7 Oct 2021 - 17:30 | |
| Lolo demande l'aide a tes hommes | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Jeu 7 Oct 2021 - 17:40 | |
| Sur chaque page fais enregistrer-sous et tu obtiendra les doc . ensuite tu peux même agrandir la police | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation Ven 8 Oct 2021 - 15:57 | |
| Fée je fais enregistrer sous et ils ne se téléchargent pas ^^ Pas grave tkpas.. lol.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langage du jeunes enfants Point de repère / Recommandation | |
| |
|