Sujet: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:04
à mamyjo qui m'a mis une chanson dans la tete ce matin
L'as-tu vu, l'as-tu vu?
Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme L'as-tu vu, l'as-tu vu? Ce petit bonhomme au chapeau pointu?
Il s'appelle Père Noël Par la cheminée, par la cheminée, Il s'appelle Père Noël Par la cheminée, il descendra du ciel
Il apporte des joujoux, Il en a plein sa hotte, il en a plein sa hotte, Il apporte des joujoux, Il en a plein sa hotte et c'est pour nous
Dernière édition par fee clochette le Ven 3 Déc 2021 - 8:17, édité 1 fois
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:08
C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel À genoux, les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière.
Refrain : Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier. Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si C'est un peu à cause de moi.
Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises.
Refrain : Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier. Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si C'est un peu à cause de moi.
Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés
Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:08
mamyjo
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:11
Monte de haut en bas tes mains Et garde tes bras comme ça Bouge, bouge, bouge, à tout va Tu es maintenant le roi ... des pingouins !
Fais vite tes grosses valises Et rejoins-moi sur la banquise Glaciers et toboggans géants C’est le rêve des petits et des grands !
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:15
J’ai un petit nez tout rouge Et autour du cou une clochette Deux belles oreilles qui bougent Et deux grands bois sur la tête.
C’est moi le renne de Noël Qui conduit le traîneau dans le ciel. J’aide le père Noël à distribuer des jouets Je traverse le monde tout entier.
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Chansons de Noel en video Ven 3 Déc 2021 - 8:23