FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 7:40

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché 3362978670

En ce moment a combien est le prix du kg des pommes, des poires et autre fruits de saison chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 8:04

j ai pas les prix en tête mais une chose est sure cela a augmenté même les legumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 15:56

Moi j'achète mes pommes, mes poires 3 euros le kg elles sont bio en plus.. ça fait environ 6 pommes mais c'est sur le marché
En fait j'achète pratiquement plus de fruits et légumes à Leclerc car ça tient 2/3 jours c'est tout !!! et bcp viennent de l'Espagne ou autre pays.. colère

Faut que je regarde les prix et je te redirais ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:15

samedi je demanderais du ticket de ce que je prend car pas d ememoire en ce moment vous savea pourquoi les filles hen 
et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:18

La semaine dernière, plusieurs variétés de pommes étaient à 1,49 euros le kilo à Intermarché.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:19

Murphy c'est pas cher cool  

la semaine dernière a monoprix Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché 377198484 des granny  à 1.99 €   et quand j'ai pesé pour le ticket prix , ca me marquait 2.99 € alors  j'ai interpellé un employé  , qui a vérifié mauvais affichage a la balance , donc il a été chercher un responsable , introuvable alors j'ai reposé les pommes , j'espère qu'il aura fait remonter le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:14

J'adore les granny, elles coûtaient 1,49euros le kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 21:30

J'ai acheté des oranges du Portugal et elles sont passées à 1.75 € au lieu de 2.25 € ! pas de ma faute , j'ai pas trouvé d'autres oranges sur le cadran de la balance !!!! pour les pommes et poires , j'en n'achète pas , j'ai des pommes chez moi , elles sont petites et pas très bonnes cette année mais je les mange ... les légumes frais , je n'en achète pas , je mange les miens au congél enfin le peu que j'ai car du coup je mange toujours un peu la même chose en hiver ..tant pis au moins c'est bio
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 7:13

de toute façon les filles je sais pas ou on va mais tout augmente gr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 10:11

reçu cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
intermarché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leclerc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 13:30

0.89 €le pomelos 
1.69€ les deux kg de gala ( France) 

Aujourd'hui a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché   Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les prix sur vos marchés ou supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: